Hôtel Djerba Haroun et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je dois séjourner avec ma fille de 23 ans à l'hôtel DJERBA HAROUN la semaine du 13/04/2008. Je souhaiterais connaître (approximativement bien sûr) le prix des excursions sur place, afin de ne pas les payer trop chers. D'autre part, si quelqu'un connaît des petits restaurants sympas par trop loin de l'hôtel et également pas trop chers, je suis partante. Vous remerciant beaucoup par avance,
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour, ou se situe cet hotel ?ca me dit rien, je connais très bien la tunisie, tu veux faire koi comme excursion? a+
CH Chan174 ·
soyons le bienvenue à mon pays la tunisie.je crois n'est pas mal cette hotel, bon si tu as besoin d'autre aide, je suis disponible car je suis d'origine sud tunisien et je connais bien la tunisie. à bientot
j'aime faire des amis par tou dans le monde
EL Eloanto ·
Il est situé à 13 kms de Houmt Souk et à 200 mètres de la plage. Nous souhaiterions visiter des choses intéressantes : site historique par exemple. Merci d'avance de ta réponse. A bientôt.
EL Eloanto ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Puisque tu connais bien la Tunisie, peux-te me dire le temps qu'il fait à Djerba au mois d'avril et si nous nouvons nous baigner ? Quels sont les beaux endroits que nous pouvons visiter ? A bientôt, j'espère.
MI Midounette69 Veteran ·
tu trouveras des agences partout pr diverses excursions, tels que matmata, tozeur, tataouine... je te conseille agences sur place cé tjs moins cher que les hotels et de toutes façons ils passent prendre les gens dans les hotels... je crois que la mer sera encor bien fraiche ! bon voyage 😎
CH Chan174 ·
bon c'est vrai il fait beaux en avril mais pour moi je baigne a partir fin juin, et il y' a beaucoup des restaurant et des zones chic à djerba... bon si tu as pensé à visité le désert je suis a ton service car jhabite pas loin de désert, et mon objectif faire des amis partout dans le monde.merci
j'aime faire des amis par tou dans le monde

Similar discussions

You might also like