Hôtel Djerba Plaza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉 bonjour, Je compte aller à cet hôtel début septembre Est ce que quelqu'un y est déjà allé ? Y a t il assez de transat sur la plage sans être obligés de se lever aux aurores pour réserver ? Le soir est ce que l'on peut diner sur une terrasse extérieure ? Si quelqu'un a des photos, je suis preneuse

Par avance un grand merci

Claudie
claudie33
AN Annymary Regular ·
bonjour, je connais pas plus cet hotel que ça mais je m'y était intéressée à un certain moment j'avais trouvé pas mal d'infos sur le lien suivant http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+sur+le+voyage_Hotel+Djerba+Plaza-hid_35473.html bonne journée AM
AM
CL Claudie33 Regular ·
😉 Merci beaucoup de votre réponse, Moi aussi je suis allée sur ce site et sur "onparou" et je ne vois que des bons commentaires Bonne fin de journée.
claudie33
LI Lilou2014 ·
Bonjour, je suis allée dans cet hotel il y deux ans. C'est un très bel hotel, vous n'aurez aucun soucis pour profiter des terrasses extérieures!!! Pour les transat, forcément en pleine saison, les meilleures places sont vite prises lol mais ne vous inquiétez pas il en restera bien pour tout le monde. Sinon la bouffe est bonne, le service impécable, les animations présentes mais discrètes et pas vraiment ambiance "club"... J'espère vous avoir donner un bon aperçu! en tout cas c'est vraiment un bon et bel hotel sur djerba!
CL Claudie33 Regular ·
😉 merci beaucoup lilou Est ce que je peux te poser une dernière question ? car j'hésite toujours : est ce que l'on peut se balader le soir à pieds, est ce qu'il y a une où 2 petites boutiques pour aller flaner après le diner ? Claudie
claudie33
LI Lilou2014 ·
Pour flaner après avoir diner, c'est pas transcendant... Il n'y a pas grand chose autours de l'hotel, Djerba est une zone touristique et l'hotel se situe dans une rue ou il n'y a que ça... Les ballades risquent de se résumer au bord de mer, au chemin aménagé entre celle-ci et les hotels... Je me souviens qu'il y avait un café et qq magasins pas loin mais c'est pas super touristique... Ca a peu être un peu changé... Au pire tu as toujours la possibilité de flaner le long des hotels, de voir ce qu'ils proposent comme soirée...

Similar discussions

You might also like