Hôtel Djerba Sun Club: bons plans et informations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Avec ma petite famille ( 4 enfants ) et mes beau parents nous partons le 17 avril 2011 à l'hotel djerba sun club. J'aimerais svp avoir des infos sur l'hotel, les animations, mais surtout les bons plans pour les ballades, les sorties ect .... merci de m'aider a preparer au mieux notre voyage

🙂😉😎 david et sa famille
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour commencer , je vais vous dire que vous avez fait le bon choix d'hotel c'est un hotel qui a beaucoup d'aventage et de positivités pour plusieurs raisons soit pour son emplacement juste sur la mer et ce n'est pas loin des deux centres villes Houmt essouk et Midoun. L'hotel est tres bien sur tout les plans : propreté, nourriture animation etc..... Pour les sorties et les ballades il y'en a pas mal soit sur l'ile ou aussi en dehors sur le continent et je vais vous citez quelques unes: - Le tour de l'ile - Le parc des croccodilles ou (djerba explore) - la balade en mer. Ceci est sur l'ile. - Chenini tataouine. - Matmata douz. - Ksar ghilane. En dehors de l'ile . Vous pouvez toujours avoir des bon plans et des bonnes tarifs avec les organisateurs sur place . Bonne lecture . Amicalement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .

Similar discussions

You might also like