Hôtel à Djerba ou Zarzis? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous !

J ai passe des heures a chercher le meilleur rapport qualite prix pour un sejour dans la region de Djerba ou Zarzis, une semaine, tout inclus, en juin...

J hesite entre le Zita, le Vincci, le Zephir et l Aladin...

Le Zita est il si super qu on le dit ? Le Zephir est il si decevant ? L'Aladin aussi bon pour son prix ?

Nous aimerions relaxer a l hotel mais aussi aller voir les portes du desert, les villages authentiques, la nature et la verdure, et on aime aussi beaucoup les belles plages d eau claire... et la bonne nourriture !

A mois que vous ne nous conseillez plutot d autres hotels...

Nous vous remercions d avance pour vos conseils ! 🙂

Aline
SO Somme Regular ·
bonjour aline, le vincci à djerba est trés bien je vous le recommande🙂, pour les autre je ne connais pas🙁 bonne vacance en tunisie jean
ST Stefbas ·
bonjour aline, nous venons de rentrer de zarzis ou nous étions logé à l'hotel zephir. nous avons passé un super séjour, l'hotel est superbe avec ses 3 piscines, sa palmeraie, ses 2 bars et sa plage privée et gardée. le personnel est très sympa, l'hotel est hyper propre et la nourriture variée. la formule tout compris est vraiment tout compris (à part le jus de fruit frais) je ne peux que le conseiller. concernant la ville de zarzis, c'est à mon avis plus authentique et moins touristique que djerba, c'est de toute facon ce que nous cherchions. les promenades en taxi sont à privilégier car économiques et les chauffeurs très sympathiques. conclusion: zarzis au zephir les yeux fermés.
AL AlineMtl Regular ·
Un grand merci à toi pour cette réponse rapide. Je suis bien contente que vous ayez eu de si belles vacances !!!

Aline
FI Fifi74000 ·
Bonjour Aline, Nous sommes rentres hier du Vincci resort à Djerba. C'etait parfait. Le seul bemol pour nous est que l'hotel n'a pas de club ado mais a priori ce n'est pas dans vos criteres. Le vincci a une plage privee assez petite pour la "bronzette " mais la plage est vaste pour les ballades a pieds ! Pas de pb pour le repos mais c'est vrai qu'il faut sortir de cette zone touristique pour decouvrir l'ile et ses habitants. Bonnes vacances a vous .
fifi
AL AlineMtl Regular ·
Un grand merci à vous pour ce temoignage !

😄
CO Cola29 ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message. Pour ma part, j'ai séjourné à l'Hôtel EDEN BEACH à ZARZIS (à côté de DJERBA). L'Hôtel a trois étoiles, mais il en mérite largement 4. Côté rapport qualité prix, je le classe en tête de liste. Super ambiance, personnel très sympa. 🙂
AL AlineMtl Regular ·
J en prends bonne note, merci !

Similar discussions

You might also like