Hôtel Eden Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour , nous avons prevu un sejour sur djerba a l hotel eden beach j aurais voulu queques renseignement sur cet hotel et se que nous pouvons faire pendant notre sejour merci d anvence , cela sera notre deuxieme sejour dans ce pays , cela se fera fin mars merci a bientot
AL Alclodo07 Veteran ·
Tu es sure que c'est à Djerba ?😉 http://voyageforum.com/v.f?post=2458303;search_string=H%F4tel%20Eden%20Beach%20;
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FA Fanfanfifi ·
oui c est se que l agence de voyage ma dit ,
AL Alclodo07 Veteran ·
Es-tu allée voir le lien.....??🤪 C'est à Zarzis !

A environ 45 minutes de l'aéroport de Djerba, le club se situe devant la côte méridionale de la Tunisie.....bla....bla......

2mn de recherche sur Gogol.....! Faut pas croire les "agences"😇
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
HY Hypoccampe12 ·
Bonjour,

Etes vous allez à l'hotel Eden Beach à Djerba Est-ce au bord de Mer ? je dois y aller et je m'inquiète, car c'est un voyage de dernière minute, Que pensez vous de votre séjour à cet Hotel Si vous pouviez me renseigner, cela me rassurerait Merci
FA Fanfanfifi ·
nous sommes aller fin mars debut avril , tout etait parfait , on rejoint la mer par par la piscine de l hotel , les escurtions sont tres bien , nous avons adorer la ballade en dromadaire , attention , il ne faut surtout pas accepter la boisson vendu en plein dessert , la ballade en qouide sur bort de mer de mer , les animateurssont tres disponibles mais c etait le debut de saison mais tres pour une famille , si je retourne adjerba je retounerai sur cest hotel amuser vous bien et profiter a fond de vos vacances
HY Hypoccampe12 ·
Merci beaucoup Fanfanfifi, y a-t-il des transats sur la plage ou des serviettes à louer ?
FA Fanfanfifi ·
oui , je crois mais, nous ne sommes pas baigné , nous y allons pour decouvrir ce pays qui est si beau , nous choisi sons un coin est on fait de decouvertes , les gens sont si acuellant et bonnes vacances , nous cela sera enseptembre cette année
FR Fradhiab Veteran ·
Alclodo a raison, comme souvent. L'Eden Star est bien à Zarzis au bord de la mer. Il s'agit de l'ancien DIANA CLUB, qui a été racheté par le belge qui possède le VINCCI EDEN STAR juste à côté

Il s'agit d'un 3 étoile, récemment rénové en 2009 donc, qui présente un rapport qualité prix qui satisfait beaucoup de gens Une de mes amies y a passé 8 jours et y a été satisfaite, même si elle préfère l'Odyssée (mais 4 * luxe et pas le même prix)

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like