Hôtel Eden Star de Zarzis/Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

après avoir lu plusieurs avis très positifs sur l'EDEN STAR, je m'aperçois que l'avis le plus récent l'est beaucoup moins...

est ce un avis partagé par tous ou une expérience malchanceuse mais unique?

j'envisage d'y aller mi octobre...merci ! Aurélie
PR Pram ·
😎je suis partis à cette hôtel avec mon mari et mes 2 enfants (12 ans et 8 ans) la dernière semaine d'Août, c'est-à-dire du 26/08/07 au 2/09/07) et nous en somme revenu très content. Nous somme parti une semaine juste pour se reposer : plage, piscine et sièste mais si tu pars pour 2 semaines on peut faire des escusions: il y en qui doivent être super. Quand nous sommes arrivés il était 20h45, de Marseille à Jerbas nous avons mis 1h45 sans retard plus 2h00 de trajet (attendre toutes les clients de thomas cook ensuite faire tous les hôtels de Jerbas et partir sur Zarzis). Hôtel très grand, nous avons posées nos valises et nous ont accompagnées au restaurant car le service est jusqu'à 21h. Nous avons mangées: tous les jours: matin, midi et soir ce sont des buffets, il y a beacoup de spécialitées : orientales, italiennes (car il y a beacoup d'italiens), francaises...NE PAS MANGER DE CRUDITEE. Par la suite nous sommes allées à notre chambre familliale donc 1 grand lits plus 2 lits jumeaux trop simple à mon gout, nous etions côté jardin donc logiquement calme mais malhereusement il y avait un hôtel à coté et on avait le bruit de la piscine mais bon lorsque la fenêtre était fermée, car la nuit du dors avec la clim, on l'entendait plus. A partir du lendemain, nous avons profitées de nos vacances, les enfants sont allées aux minis club, ils se sont éclatées: de temps en temps ils mangeaient avec leur moniteur, qui était charment. Le soir, ils avaient leur mini boum à 20h30. Nous, le matin nous allions à la plage : nous nous promenions et nous avons vue que la plage de l'hotel était la mieux de tous les autres hôtels mais c'est vrai qu'il y a des algues mais l'eau était très chaude plus que la piscine, nous avons fait du canoé mais il y avait de la planche à voile et du catamara, qui était gratuit. La chambre était faite tous les jours et si tu voulais que les serviettes soient changées tu les mettaient dans ta beignoire et elle te les changeait, elles étaient très gentilles. Si tu veux des serviettes de plage tu donnes une caution de 10 euros par serviette.
YA Yabi Regular ·
Bonjour/soir à toutes/tous,

Nous étions également à l'hotel club Vincci Eden Star de Zarzis à la même période (17/08 - 1/09). Deux adultes et quatres ados.

Notre feedback: L'hotel est assez grand, mais les espaces sont bien agencés, propres et bien entretenus. Réception et services attachés au dessus de la moyenne pour cette gamme de prix d'hotel. Chambre propre et fonctionnelle mais sans charme. Gros plus pour la plage si ce n'est le bruit du club adjacent (Blu Club) qui déversait ses décibels allègrement. Belle piscine malheureusement pas toujours très propre (suite à la forte fréquentation car elle est nettoyée tous les matins). Au restaurant, belle présentation et produits de qualité, cuisine pas très variée et assez orientée italienne. Service présent mais pas toujours efficace. Formule "All Inclusive" assez restrictive. Animation assez moyenne malgré beaucoup de bonne volonté (manque de moyens?). Discothèque sur la plage agréable mais programmation musicale peu variée et mixage parfois hazardeux) Quelques soucis avec le club ado, rien de dramatique.

En dehors de l'hotel club il y a le centre touristique Sangho à quelques centaines de mètres au nord et à +/- 12km au sud Zarzis. L'endroit n'étant pas (encore) aussi touristique que Djerba par exemple, il est très agréable de pouvoir flaner sans se faire alpaguer par chaques commerçants. Chouettes marchés les lundi, mercredi (berbère) et vendredi.

En résumé, petit coin de Tunisie où il fait bon vivre, hotel correspondant à la gamme de prix au niveau des différents service avec un gros plus pour la plage et un bémol pour la partie club (spectacle et club ado).

Similar discussions

You might also like