Hôtel El Fatimi à Madhia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Qui as des infos sur l'hotel EL FATIMI à madhia?
CH Chouchanthr Regular ·
Bonjour, vous avez demandé quelques renseignement sur l'hôtel Fatimi a Mahdia :La ville se trouve a 1heure de l'aeroport de Monastir l'hôtel Fatimi est 4 étoiles situé au bord d'une plage magnifiquea sablejaune.Les tarifs sont variables selon les saisons d'Avril a Septembre .Bon sejour en Tunisie.
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
RO Roselita ·
bonjour,

Mon message arrive probablement un peu tard ?? j'y suis allée deux fois et je dois avouer que l'hôtel est sympa, le personnel également mais surtout cet établissement possède un jardin fabuleux, une plage merveilleuse de sable fin et la mer, quant à elle, change de couleur régulièrement...c'est tout simplement superbe ! Alors y êtes vous allé ??
helvanna
NA Nana2509 ·
Bonjour, non j'y suis pas allée, mais une amie est partie faire un tour, car son mari y connais quelques personnes et moi aussi vous y etes allée quand ?
NA Nana2509 ·
Je n'avait pas trouvé d'offre pour l'hotel, et j'ai regrété, ma copine qui est partie dire bonjour, elle m'a dit que du bien de l'hotel.

si quelqu un voit une offre pour cette hotel, je suis preneuse...
RO Roselita ·
bonsoir,

J'y suis allée en mai et en octobre 2007...c'est donc récent ! allez y un jour....à 16h les crèpes y sont excellentes ! gag ! mais il n'en reste pas moins que c'est exact !!
helvanna
CO Corinne95100 ·
😊 dans l'agence THOMASCOOK en Belgique.

Similar discussions

You might also like