Hôtel El Mouradi Club Selima à Port El-Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RM
Bonsoir, j'envisage de partir à l'hotel El Mouradi Club Selima les 15 premiers jours de juillet, avec ma femme et nos 2 enfants 5 et 7 ans. Qui peut me parler de cet hotel. Le prix est 2400 euros all in pour 15 jours : est-ce honette ? Renaud
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous sommes allé au Selima club il y a 6 ans. C'est un club 3* en bungalows, le jardin est très beau, les bungalows également, les chambres sont simple et bien entretenue. Il y a un restaurant principal nous y mangions tres tres bien, il y a 2 piscines, la plage est étroite et longue. Tout ce qui est infrastructure général est un peu veillot. Une chose que vous devez savoir est que c'est un club ou il y a beaucoup d'allmenand, nous étions tres peu de francophone, pour les enfants cela est tres tres dur de ne pas savoir s'exprimer avec d'autres enfants.

En ce qui concerne le prix, tu trouveras difficilement un prix inférieur à 2400€ pour 2 semaines en haute saison. Pour comparer, nous allons 2 semaines à 3, ( 2 ad + 1 en) à djerba dans un 4* pour 2500€ nous avons réservé en novembre si je devais réserver maintenant cela me courterait 3000€.

En résumé, le Selima : rapport qualité prix c'est pas mal
RM Rm57 ·
merci pour les infos, en espérant que rien ne s'est dégradé en 6 ans. Avez-vous des photos ?
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je ne crois pas qu'il se soit dégradé car nous sommes passé devant l'hotel l'année dernière en juillet, il avait l'air tout aussi bien entretenu.

En ce qui concerne les photos, je n'en ai pas dans mon PC mais je dois avoir un CD avec les photos, si cela t'intéresse et si je retrouve le CD, donne moi ton adresse msn et je te fais parvenir cela au plus vite.

@+
JU Justin333 Veteran ·
Re - bonjour,

voici un lien ou tu trouveras beaucoup de photos beaucoup plus récente que les miennes. J'ai regarder en gros, cela correspond tout à fait ce que nous avions il y a 6 ans, mais en saison avec beaucoup plus de monde.

http://www.holidaycheck.fr/detail-Photos+de+vacances_Hotel+El+Mouradi+Selima+ex+Sol+Club+Selima-id_1155792603-ch_ub.html

@+
RM Rm57 ·
voici mon email renaud.mancini@neuf.fr
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

va voire sur ce site tu y trouveras beaucoup de photos récentes du Selima.

http://www.holidaycheck.fr/
ME Mezoliva ·
Bonjour je part en vacances avec mon copain la semaine prochaine à mouradi selima club, est ce possible si cet hotel est bien .

Merci
lynda.f

Similar discussions

You might also like