Hôtel el Mouradi Djerba Menzel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
BONJOUR JE PART DS UN MOI A L HOTEL EL MOURADI DJERBA JE RECHERCHE AVIS, PHOTOS, CRITIQUES, ....... DE PERSONNES AYANT SEJOURNE DERNIEREMENT DS L'HOTEL EVENTUELLEMENT AUSSI DES IDEES D EXCURSIONS MERCI😉
vive les vacances , plage et soleil
AL Alclodo07 Veteran ·
Voir ici: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297948-d302589-Reviews-El_Mouradi_Djerba_Menzel-Midoun_Djerba.html

Bonnes vacances !😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous avons séjourné au Karthago cet été à 100m du Menzel, je peux te dire que le cadre est magnifique, l'hôtel est très grand mais tres spacieux. Mes parents y ont séjourné il y a quelques années avant les transformations. Nous avons demandé cet été à notre hotesse du Tour Opérateur comment était l'hotel elle nous a repondu tres bien sauf au niveau de l'alimentation, c'est tres basic (d'après elle ). Sinon c'est un endroit paradisiaque, pour bien connaitre Djerba, il est tres bien situé, il à plusieurs piscines, plusieurs petites plages....
MI Midouj82 ·
ben oui voir le site
LA Laeti1205 ·
Bonsoir Avez des infos sur cet hôtel svp le el mouradi djerba menzel, car je vais réserver pour une semaine fin mai. Avez vous bien aimé? Quels sont les + et les - ? Avez des photos également si ça ne vous dérange pas . Je vous remercie d'avance. Merci beaucoup . Laêtitia
FR Fred883 ·
hello voila suis de retour l hotel est tres grand de tres belle piscine de grande plage fort rocheuse le hic de l hotel est la propreter c pas vraiment genial, les chambre s sont assez vieillissante nourriture repetitive mais un large choix l hotel est a six km de midoum et vingt cinq de houm souck une bonne grosse demi heure de car a partire de l aeroport

ce n est pas un des pire hotel que ns avons fait en tunisie mais c loin d etre le meilleur attention question activiter c assez fade j'ai des photos mais je ne c pas ou te les envoyer !
vive les vacances , plage et soleil
LA Laeti1205 ·
bonsoir Merci beaucoup pour ces infos . voici mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer des photos : laeti1205@yahoo.fr. merci beaucoup

Similar discussions

You might also like