Hôtel el Mouradi Menzel à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je recherches infos et photos de personne ayant sejourner a l'hotel el mouradi djerba menzel merci😉
vive les vacances , plage et soleil
JA Jakata ·
Hello,

Je le dis tout de suite, je n'ai pas été dans cet hotel là, mais je reviens de Tunisie et d'un hotel de la meme chaine " El mouradi", et je peux juste dire qu'a ce niveau là, il n'y aura pas de probleme je pense car nous avons passé d'excellentes vacances à l'el mouradi à Skanes nous.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire

Bonnes vacances !!
Vive les vacances !
FR Fred883 ·
merci pour ta reponse effectivement l hotel el mouradi skanes est bien on y a passer nos vacances l annee passee mais je me demande si tt les el mouradi offres les meme prestations n'ayant pas du tt ete decus l annee passee j espere que sa sera pareil pour celui de djerba
JA Jamil742000 ·
j ai visité cet hôtel pas mal de fois ( non pas séjourner) il me parait correcte et en plus il a une bonne réputation.
FR Fred883 ·
merci pour vos reponses je n'ai que de bon echos, sa rassure je voulais encore remercier tt les personnes qui on prit le temps de me repondre merci beaucoup a tt le monde 😏 frederic
NO Noella1122 ·
Bonjour Je suis allé en Tunisie du 23 fév au 17 mai 2008 inc. et demeuré dans 3 hôtels de la chaîne El Mouradi soit le Skanès à Monastir, le El Mouradi Palace à El Kantaoui et le El Mouradi Hammamet à Yasmine Hamamet et les 3 ont été excellents. En plus nous avons séjourné au El Mouradi à Douz et c'était excellent également. Le meilleur des trois a été le El Mouradi Palace ( 5 * ). Je suis confiante que tu ne devrais pas avoir de problèmes. La bouffe a été excellente aux 4 endroits et les hôtels étaient propres. Bon voyage
Noella1122
Cécile591 ·
bonjour je recherches infos et photos de personne ayant sejourner a l'hotel el mouradi djerba menzel merci😉

voici des photos qui ont moins d'un an je vous laisse juger! je suis en litige avec l'agence look voyage qui m'a vendu cette prestation!
SA Sarravoyage ·
Un séjour à l'île de rêve de djerba waww c géniale 😎 J séjourné dans cet hôtel, il est adorable. Service impeccable, ponctualité à la minute près! Resto ça va. L'hotel super propre, personnel à l'écoute et agréable. Tous les hotels djerba sont de très bon rapport qualité/ prix ! :) trouvé tout les informations pratiques, photos, vidéo d'hotel el Mouradi Menzel djerba , c'est facile à le faire. Par internet j connu tous que je veux savoir. 🙂

Similar discussions

You might also like