Hôtel Eldorador Salammbo à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Pouvez-vous me fournir des précisions sur cet hôtel - je ne connais pas du tout la Tunisie et j'ai opté sur cet hôtel par hasard - merci d'avance
ginou78
MA Martinette Regular ·
Eh bien cet hotel a déjà été un sujet de discussion. Alors je te conseille d'aller faire une recherche sur le forum en tapant Salammbo. Tu vas voir, il y a des commentaires positifs et négatifs.

Je sais que maintenant la direction est changé. C'est rendu moins bon qu'avant. Tout cela dépend de tes attentes.

Bon voyage
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
SA Sacy ·
Bonjour, j'ai fait de même en réservant l'hotel Salaambo au hasard. je part en famille avec deux enfants en bas age alors je me demande si pour les questions nourriture, couche, garde... si tout est "bien pensé" dans cet hotel. Auriez vous eu quelques réponses à votre demande? je n'ai pas réussi à voir sur le site d'autre remarque sur cet hotel. Apparement il y a une partie dont la construction est plus récente mais à part cela je n'ai aucune info merci par avance

Similar discussions

You might also like