Hôtel en dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
voila mon compagnon et moi avons prévus de partir en voyage de derniere minute en aout en tunisie

j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont deja parti en voyage de derniere minute

est ce que l'hotel été correct? avez vous été bien pris en charge? as t-on les meme prestations que si on reserve a l'avance? et avez vous eu de bonne offre au niveau rapport qualité/prix?

je minquiete un peu car c'est la 1ere fois que je pars en voyage de derniere minute

merci
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
SA Sametjo ·
chere brooks

il faut etre honnete, les hotels qui sont vendus en derniere minute sont loin d'etre des palaces mais si on est pas trop exigent sur la qualité de l'hotel ( c'est a dire la place de la chambre, un 4**** ou un 5*****, la nourriture peu variée en general) alors une derniere minute peut etre un tres bon compromi pour les vacances!

Je sais par experience que les dernieres minutes sont soit des hotels pas terribles terribles ou alors des hotels qui sont un peu eloignés de la mer!

voila!

sinon il y a souvent des promos alors je te conseille de te rapprocher de ton agence (meme par tel) pour connaitre les promos en cour sur la tunisie

coté budget tu as environ combien??? (si tu veux pas repondre je comprends!) c'est juste pour voir si yu peux profiter d'offre ponctuelle ou si il faut que tu attendes vraiment les dernieres minutes!

par exemple: moi je par 15jours a 2 en demi pension a djerba pour 1300€ du 21 juillet au 4 aout ! (j'ai profité des offres dont je te ^parler tout a l'heure!)

voila

a bientot

samah
BR Brooks59 Regular ·
merci pour ta reponse

en fait, nous ne voulons pa depaser 800 euro pour 2 pour une semaine donc environ 400 euro par personnes. nous allons voir notre agence mi -juiller pour voir les offres et je suis conciente que sa ne sera pa un hotel de luxe mais nous ne sommes par trop exigeant. nous voulons seulement partir 1 semaien au soleil, nous voulons quand meme un hotel avec la plage.

voila
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

tu vas avoir du mal à trouver pour cette date et en plus pour le prix que tu aimerais avoir.

Il faut savoir que du 15/07 au 15/08 c'est la période la plus cher et la plus convoitée.

j'ai réservé une fois en "lastminute" mais quand meme 2 mois à l'avance. L'hotel était tres tres bien seul problème était qu'il était situé en face de l'aéroport avec des avions qui tournaient autour de l'hotel toute les 15 minutes.
BE Bea26 ·
bonjour, avec un peu de persévérance on trouve nous partons toujours en derniere minute je viens d'acheter pour demain du tout inclus à 240€ au lieu de 769€ encore samedi...et nous sommes 4 bonnes vacances (les offres proposées sur voyage forum sont sérieuses)
BR Brooks59 Regular ·
merci pour votre reponse jai trouvé un voyage dans un hotel 5* a 476 euro au lieu de 1333 euro par personne pour fin aout sur expedia! je suis ravie l'hotel a l'air luxueux et magnifique!

Similar discussions

You might also like