Hôtel Fiesta Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je voudrais savoir si qq1 a des photos des animateurs du Fiesta Beach Club ? Si oui ! Pouvez - vous me contacter ?

Merci 🙂
LE Lesgenêts ·
Bonjour line,

Désolée, 😊 je n'ai pas de photos des animateurs du Fiesta Beach, mais j'y vais dernière semaine d'Avril avec mon époux et mes deux enfants. Connais-tu ce club hotel ? 😮

Je cherche des infos sur la balnéo de celui-ci. Est-elle bien 😄? A quel prix ? Vaut-il-mieux aller faire la balnéo dans un autre hotel, si oui est-ce possible à quel prix ? Etc.....

Par contre, si tu as besoin de photos pour mon retour dis-moi ce que tu cherches et j'essairai.😉

SLTS.
LI Line1072 ·
Bonjour,

Je connais bien ce club, j'y étais il y a 3 semaines !!! C'est super, le cadre est magnifique, tout est propre, on mange très bien et l'équipe d'animation est géniale !!!!

Il y a un animateur que j'adore vraiment est qui s'occupe des enfants, il s'appelle Aymen c'est le + jeune, il est vraiment gentil.

Il y a aussi un autre animateur que j'adore, il s'appelle Mimo, il fait l'aquagym, d'ailleurs c'est vraiment super, il faut essayer!! En plus, il présente le BINGO le soir!!!

Il faut absolument voir les spectacles et essayer les activités !!!! Les fléchettes avec Loulou, la pétanque avec Moez, le tennis avec Anis, la salsa avec Anis ou Mimo etc....

Pour la balnéo, aucun prob. c'est super et pas cher. exemple: hammam, gommage, algues et massage de 30 min. (des pieds à la tête) = 103 € les 4 séances !!!!! et en + ça fait un bien fou !!!

Si vous pouvez prendre des photos des animateurs surtout Mimo, Anis (salsa), Aymen (alias mon petit frére adoptif), loulou, Afif et Moez ce serait vraiment très gentil parcequ' ils me manquent vraiment beaucoup !!!! Vous verrez on s'attache beaucoup à eux, ils sont tellement gentils !!! et en plus ils ne font pas un métier facile, vous pourrez le constater !!! Si c'est aussi possible d'avoir des photos des spectacles ????

Merci beaucoup !!!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

😉
LE Lesgenêts ·
Re bonjour,

Waouh ! ! ! 😛 Ca à l'air super, il me tarde d'y être.😎 😎 😎

Merci beaucoup pour ces informations.

Pour les photos, il n'y a pas de problème et si les animateurs ne me prennent pas pour une folle😊, je les photographierai et te les ferai parvenir.😏 Qd au spectacle, il n'y a pas de pb.😏 😏 😏

Si tu as d'autres détails auquels tu penses (notamment excursions sympas à faire etc...), fais partager.

Re merci, merci, merci 😉
LI Line1072 ·
Perso, je n'ai pas fait d'excursion, mais ma soeur (les autres années) a fait du chameau (génial), l'Iles aux flamants rose (génial), le desert en 4x4 mais là il ne faut pas prendre les enfants parceque c'est très dur on revient avec des bleus !!!!

Mais, je ne connais pas vos goûts alors .... Je sais que l'on peut faire du quad, du parachute, de la banane (mer) du tir à l'arc avec Achraff (super sympa)!

Et voilà .....

🙂
LI Line1072 ·
Si jamais, ils te prennent pour une folle tu répondras que c'est pour Aline, Séverine et simone "dit Maman" !!!! Peut être qu'ils se souviennent encore de nous, perso, j'ai gardé contact avec mon petit frére "Aymen", mais uniquement par courrier.

J'avais encore des contacts avec Mimo par tél. mais ..... bref! j'ai laissé tomber!!! pas par sa faute, je n'ai absolument rien à lui reprocher !!! Mais parcequ'il le fallait.😕

Voilà.... enfin je suis certaine que vous allez passer un séjour innoubliable 😄
LE Lesgenêts ·
Re re bonjour,

Pas de pb, je m'occupe des photos 😊.

Merci pour les infos.
LI Line1072 ·
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!

😇
LI Line1072 ·
Si tu veux je peux t'envoyer des photos, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur le Forum !!! Aussi non, si tu veux tu peux me donner ton adresse email, c'est toi qui vois 😛
SO Soso126 ·
Slt Line, je viens de rentrer de Djerba !!

Je me demandais si tu n'avais pas de photo de Karima ou de Nour ou ... Moi j'en ai une de Aymen si tu veux !!

😛😛 rep vite !!

P.S si tu as des vidéos ou autres tu peux tjs m'faire signe mercii bcp
WO Wondera16 ·
Bonjour jai pu comprendre que tu as des photos des animateurs de fiesta beach a djerba j'y ai été cette semaine et je n'ai pas su prendre des photos de tout les animateurs et ils me manquent TRES TRES fort donc si tu pourrais m'en envoyer ce serait vrm tres gentil ! Merci d'avance🙂 jespere vrm avoir une reponse tres vite😉
LI Line1072 ·
Ok j'en ai donne moi ton adresse email !!!

a tout à l'heure
LI Line1072 ·
ok pas de prob on peut faire des échange de photos !!! donnes moi ton adresse email !!

a+
WO Wondera16 ·
ok je te repond dans un message privé
WO Wondera16 ·
tu es la???😐
LU Lucy155 ·
slt moi j'etait en novembre a djerba au fiesta beach et j'ai perdu tout mes photos est ce que tu me pourrai envoyer der photo stp merci

Lucy

email: liotinoluciana@hotmail.com
JU Julief ·
salut je viens de rentrer de djerba l'hotel le fiesta beach etait merveilleux je voulais te demander si tu avais des photos de David (animateur) je te remercie s'avance
JU Julief ·
salut je rentre d'une semaine au fiesta beach je voulais vous demandez si vous aviez des photos de david ou d'autres animateurs Ils sont vraiment extraordinaires l'hotel est formidable merci
GA Gatoune59 ·
coucou line! j'ai un petit service a te demandé. je revien de fiesta beach je me suis très bien entendu avec mimo. il m'as donné son numéro sur un bout de papier mais je ne le retrouve plus.pourrais tu me le donné stp... merci d'avance!

hotel génial, animation extra semaine au paradis!!
MO Moum Regular ·
Bonjour Je reviens du Fiesta Beach. Juste pour votre info, Mimo n'est plus dans cet hôtel, ni Will, Dino, Sabeur, Keïs, Chakata et j'en oublie. Plusieurs se sont mariés et habitent à l'étranger. Par contre, plusieurs nouveaux animateurs sont arrivés fin mai. A + Monique
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

et comment était l'hotel ?

peux tu nous en dire plus ?

Merci
MO Moum Regular ·
Bonjour Justin L'hôtel est toujours aussi bien. C'est la 4e fois que j'y vais et toujours avec autant de plaisir. Les bâtiments et les jardins sont très bien entretenus et la piscine est magnifique et très propre. Les chambres mériteraient un petit rafraichissement, la robinetterie de la salle de bain n'est plus de première jeunesse et il serait temps de la changer. Par contre, elles sont propres, nettoyées tous les jours et les serviettes (plus de première jeunesse non plus) sont changées tous les jours également. Le personnel est efficace et très aimable. Mais moi j'y vais chaque fois en mai et juin donc l'hôtel n'est pas encore plein et il n'y a pas encore la queue pour manger et boire et il y a suffisamment de transats. En juillet-août, ça doit être autre chose. Les animateurs sont très compétents et sympas et les spectacles du soir excellents. Les repas sont bons, il y en a pour tous les goûts. La plage était très propre, pas d'algues cette année, sable ratissé tous les matins. De toute façon, j'y retournerai sans hésiter une 5e fois. Que veux-tu savoir de plus ? Bonne journée Monique
LI Line1072 ·
Salut Moum,

Mimo n'est plus dans cet hôtel ???? tu sais pourquoi ?????

a+
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je ne suis pas a cheval sur les finitions, si c'est propre et en bon état de fonctionnement c'est le principal.

C'est un hotel que nous connaissons uniquement pour l'avoir visité et non séjourné, nous étions au Coralia et l'année suivante au Sofitel juste à coté, nous avons pu visité l'hotel et il nous avait beaucoup plu..

Ce que je voudrai savoir c'est si nous devons prendre nos draps de plage ou sont ils fourni pas l'hotel. Y a t'il des boissons light (coca light, sprite light ou autre) En ce qui concerne l'eau, est elle en bouteille ou est*ce des fontaines d'eau disposée dans l'hotel? Y a t'il un coffre fort dans la chambre ? Combien y a t'il de terrains de Tennis ? En terre battue ou en beton ?

Est-ce comme on le dit un club très francophone ? Quelles sont les nationalités présentes?

Pour les transats en juillet en verra si on doit se lever tot oupas pour avoir pace à la plage !! de toute façon je n'ai pas le choix, je suis obligé de prendre mes congé à cette période.

D'avance merci

D'avance merci
MO Moum Regular ·
Bonjour Non, aucune idée, il n'était déjà plus là à notre arrivée. Je joins une photo de lui trouvée sur le forum, est ce le même dont tu parles car c'est un prénom assez courant ? L'équipe était pratiquement au complet (une trentaine d'animateurs) dont 3/4 de nouvelles têtes. A + Monique
LI Line1072 ·
Salut moum !

Je n'ai pas reçu la photo !🙁
MO Moum Regular ·
Bonjour A votre arrivée à l'hôtel, on vous remettra une carte (gratuite) qui vous permettra de récupérer une serviette au kiosque de la piscine. Vous pourrez la changer tous les jours. Pour les boissons light, je ne sais pas, n'en buvant pas mais il y a beaucoup de choix. L'eau est servie dans des bouteilles d'1, 5 litre. Les bouteilles peuvent être retirées au bar de la réception et vous pourrez en emporter dans la chambre (petit frigo). Normalement vous n'avez même pas à vous en occuper, le frigo est rempli régulièrement d'eau et sodas. Si vous voulez boire un verre d'eau gazeuse aux différents bars, elle provient de bouteilles. Il y a aussi des fontaines à eau pour l'eau plate. Au restaurant principal, l'eau plate et gazeuse est à chercher au distributeur (robinet). Elle est bonne, aucun risque de tourista. Dans la chambre vous trouverez un coffre fort. Demandez la clé à la réception à votre arrivée (gratuit). Au moins vos papiers et objets de valeur seront en sécurité. Terrains de tennis : il y en a mais je ne sais pas combien. Nationalités : en majorité des Français mais selon la saison, beaucoup d'Allemands, Belges, Italiens, Tchèques, peu d'Anglais. Les animateurs parlent parfaitement toutes les langues. Si vous voulez encore savoir autre chose, n'hésitez pas. A + Monique
MO Moum Regular ·
Line, Donne moi ton e-mail je te l'envoie en privé Monique
GA Gatoune59 ·
quelqu'un aurez une foto de dino ??merci d'avance
MO Moum Regular ·
Bonjour Non, aucune idée, il n'était déjà plus là à notre arrivée. L'équipe était pratiquement au complet (une trentaine d'animateurs) dont 3/4 de nouvelles têtes. A + Monique
MO Moum Regular ·
Bonjour Dino n'était plus dans cet hôtel en mai cette année. Par contre j'ai trouvé des photos de lui sur ce forum. 10 juillet 2005, question posée par Julia 17 "qui est allé au fiesta beach club Djerba en 2004 ?" il y a une réponse de SPIDE le 5 août 2005 et plusieurs photos attachées d'animateurs, dont Dino et Mimo. Je pense qu'il s'agit d'eux. A +
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

merci pour les infos, comme c'est la 10eme fois que nous allons en Tunisie, on sait ce que nous allons y trouver.

Juste une dernière question, mon épouse est malade depuis janvier on lui a trouver la maladie de coeliaque, c'est à dire qu'elle ne peut plus ingérer de gluten (pain, pate, pizza, plat en sauce, gateau, biscuit, ...).J'ai envoyer un mail à l'hotel pour le pain et ils m'ontrépondu qu' il n'y a pas la possibilité d'avoir du pain sans gluten, nous allons donc prendre notre pain avec nous, on en trouve facilement sous vide avec des date de péremption longue en Belgique, ca va juste prendre beaucoup de place dans nos valise, mais bon on ne sais pas faire autrement.

Pour les repas de midi je suppose qu'elle trouvera du riz, pomme de terre, des légumes, et de la viande grillée ou poisson ?

Merci pour ta réponse, elle sera moins inquiète si je la rassure.
MO Moum Regular ·
Bonjour Justin Pour le matin, si votre femme ne peut pas manger de pain de l'hôtel, il y a également des céréales, des yaourts, du fromage, des omelettes, des oeufs, des fruits, des jus de fruits pressés et j'en oublie. A midi et le soir il y a toujours des pommes de terre, riz, légumes, poisson et viande grillée (il y a plus de choix au restaurant principal qu'au snack). J'espère que votre femme se rétablira rapidement. Bonnes vacances à vous. Vous partez quand ?
GA Gatoune59 ·
merci beaucoup ... moi je pense y retourné car ma meilleure amie part travaillé la bas! donc si vous voulez des fotos ou quoi dites moi !
MO Moum Regular ·
Coucou Merci, tenez moi au courant lorsque vous irez. Alors ces photos vous les avez trouvées ? C'est bien eux que vous cherchiez ? A +
GA Gatoune59 ·
oui merci beaucoup😉!! c'est bien eux! je pense y allé durant le mois d'aout! les nouveaux animateurs sont simpa ?? l'animation est toujours aussi bien ?
MO Moum Regular ·
Bonjour, Oui, ils sont vraiment tous très compétents et sympathiques. C'est vrai que les animateurs changent régulièrement. Ceux qui sont là en mai seront peut-être partis en septembre. Les spectacles sont toujours aussi bien. Le chef du village est le même depuis plusieurs années (Momo). C'est la 4e fois que je vais au Fiesta et j'ai vraiment un faible pour cet hôtel très agréable. De plus ça fait plaisir d'être reconnu à chaque fois par le personnel quand on arrive, on se sent un peu chez soi. L'an prochain, j'y retournerai probablement. A +
JU Justin333 Veteran ·
Merci Moum,

pour ces infos, elle ne peut malheureusement pas manger de céréales non plus, mais comme je l'ai dit plus haut, nous emmenerons notre pain pour le ptidej, elle mangera yaourt, fruit... pour midi et le soir il n'y aura donc aucun problème. En ce qui concerne sa guérison !!! il n'y en aura pas, c'est à vie et il n'y aucune solutions pour soigner suaf ne plus manger de gluten(céréales). Elle a perdu 15kg en un mois avant que l'on ne trouve ce qu'elle avait. Ca tombe bien d'avoir perdu autant avant de partir en vacance non !!! Elle s'y fait et nous adaptons notre alimentation et nos achats en fonction de sa "maladie"

@+
MO Moum Regular ·
Bonjour Justin Perdre 15 kg un mois avant les vacances, c'est le rêve de beaucoup. Mais pour raison de maladie, c'est quand même la galère, surtout s'il n'existe aucun traitement. En plus il faut changer toute la garde robe et les maillots de l'an passé sont trop grands (c'est le côté positif pour votre femme mais négatif pour le portefeuille). Bon courage à vous deux. Je vous souhaite de bonnes vacances. A +
JU Justin333 Veteran ·
Slt Moum,

c'est pas grave car nous aurons les soldes juste avant de partir !!! :-)
MO Moum Regular ·
Ca sera déjà ça de gagné !!! Et on peut en acheter plus !!!
JU Justin333 Veteran ·
Slt,

ca c'est bien la réponse d'une femme !!!!!!!!! pas question d'en acheter plus !!!
MO Moum Regular ·
Bonjour Justin, On est toutes les mêmes !!! Mais c'est pour VOUS plaire non ? A +
CO Coco2889 ·
moi j'ai des photos des animateurs, des récentes d'une semaine : aymen, Nour, karima, hannen, daly etc...
SO Soso126 ·
oh veux tu bien me les echanger ? t'a msn ? moi c'est soso_toutvabien@hotmail.com rep vite bisouss
LO LOvehim ·
bonjour j'ai passé deux semaines de rêves au fiesta beach club et je me suis beaucoup attachée aux animateurs en particulier avec Hamdi, un animateur qui travaille au mini club avec lequel je suis sorti . Est-ce que quelqu'un as des photos de lui ? Si vous en avez, laissez -moi votre adresse e-mail svp . il me manque !🙁 bisous a tous .
DO Dolls57 ·
salut soso126 !! ben voila tu peu menvoyé une de aymen stp !! parce ke jle trouvé super sympa !!! merci davance !!! stp !!! !! si tu pe me lenvoyé tré vite !!! parcke je vé biento partir merciiii !!!!😄
DO Dolls57 ·
salut tout le monde !! ben voila !! moi jé été a djerba (hotel fiesta beach club ) lanné derniere !!!jvou le conseille vrémen !! parcke cé magniiifiiique la bas !!! lanimation, lé paysage, lé animateur ( mé préferé : karima, nour, aymen, et je croi kil sapellé hallym, pa sur, !!!) il son tro sympa !!! surtout avec karima on discuté tt le temp enseble ! et sé échangé lé num mé jé perdu le papier !! alor si kelkun la il pourré me le passé miicii davance !!!! et sii kelkun a une foto de aymen et karima et (hallym, pa sur ke cé sa, ) !!!! ca seré vrémen tré sympa !!!! répondé moi vite miici !! a +
DO Dolls57 ·
saalut !!! stp envoi moi des photo de aymen, karima, nour !! stp bisou envoi moi a marineraison@aol.com stp miiciii
KI Kil ·
mes deux semaines passées au fiesta beach étaient + que géniales. malheureusement aucune photo de mon petit nour.... si tu as photo ou vidéo peux tu me le faire savoir et je te donnerai mon adrresse e mail j'y retourne en novembre, peux tu me dire quel temps il y fait a cette période de l'année merci d'avance
KiL

Similar discussions

You might also like