Hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour je m'adresse aux personnes qui sont allés au fiesta au mois de juin cela fera 3 fois cette été que nous nous y rendons est -ce toujours aussi génial??? est ce toujours les mêmes animateurs : rudy aquagym / yamin fléchette/ rico animateur /momo chef animateur / shaggy sport / boubou danseur??? l'année dernière nouvelle salle de sport, y a t'il toujours autant d'équipement , les 2 tapis de courses sont ils toujours opérationnelles??inconvenient la salle n'ouvrait qu'à 9H est ce toujours le cas??? avez vous été satisfait des buffets qui étaient tourjours large en choix (surtout petit déjeuner) L'année dernière construction d'un bloc pour grande famille avec piscine et projet encours du théatre?? est il finis??

merci pour vos compléments d'info
lili
MO Moum Regular ·
Bonjour, J'y étais en mai. C'est toujours aussi génial. Les animateurs : Nour (aquagym) Chouchou et Mike (fléchettes) Rico (animateur) et Momo qui est toujours là. Par contre les autres animateurs, je ne sais pas, beaucoup de nouveaux, mais tous très sympathiques. Les buffets (surtout au petit déjeuner) toujours un large choix. Les 2 blocs pour les familles sont terminés ainsi que la nouvelle piscine située juste devant ces deux blocs (très calme). Le restaurant devant la piscine centrale a été entièrement rénové (ouvert depuis fin mai 2009) Nouveau mini-club avec sa propre piscine pour les enfants. Magnifique salle de spectacles terminée également. Pour la salle de sports, je n'ai pas fait attention. Bonnes vacances
LI Lilimomodada ·
un grand merci pour tes infos départ ce samedi on a hate d'y être
lili
MO Moum Regular ·
Veinarde, ça approche. Alors bonnes vacances, profitez-en bien. Et si vous avez l'occasion de passer un petit coucou à Chouchou et Mike de la part de Monique et Zaza, ce serait sympa. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like