Hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonsoir à tous

Je pars au mois de juin au Fiesta Beach à Djerba et j'aurais voulu savoir quelles chambres sont les mieux. En bungalow, rez-de chaussée ou à l'étage et dans quelle partie de l'hôtel c'est le plus tranquille.

J'ai fait beaucoup d'hôtels à Djerba mais c'est la première fois au Fiesta Beach.

Merci à tous ceux qui y ont déjà séjourné d'avoir la gentillesse de me répondre.

Bonne soirée et bonnes prochaines vacances à tous
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Difficile de répondre à cette question si on n'a pas essayé toutes les possibilités !! Le couvre feu est à 1h du matin donc vous aurez l'occasion de dormir en paix. D'après certains témoignages, je dirais qu'au Fiesta on est bien partout .................. ( soupir de nostalgie )

Michel
Michel
ZI Zialola ·
Bonjour,

merci pour votre réponse. Je pensais qu'il y avait peut-être certaines chambres étaient près d'une route (comme c'est le cas dans certains hôtels) ou que la vue piscine était plus jolie que vue jardin ou encore qu'à l'étage c'était plus sympa qu'au rez-de-chaussée......

merci si d'autres amis du forum peuvent me donner des détails..........

A Djerba en général on est bien partout..........((( Doubles soupirs de nostalgie)))

bonne journée
SM Smallball Regular ·
Certaines chambres sont sûrement mieux situées que d'autres ........ Vous pouvez peut-être leur envoyer un mail pour infos supplémentaires ?

fiesta@planet.tn

PS: le + sympa n'est pas la vue sur la piscine mais être dans la piscine .....................................
Michel
ZO Zorgla ·
l'hotel Fiesta Beach est vraiment bien et je pense que pratiquement partout on est bien mais évidemment cela dépend des gouts Je joins une photo du plan du club comme ça vous pourrez juger. J'y suis allée en aout 2005 et nous y retournons en juillet 🙂
SM Smallball Regular ·
Vous avez beaucoup de chance ....... Pour ma part, je devrai me contenter du " soleil " belge !!

Bonnes vacances au Fiesta ......................
Michel

Similar discussions

You might also like