Hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous!je parts a cet hotel fin juin 2007?la description de l'hotel a changée sur la nouvelle brochure.quelqu'un pourrait ma dire ce que signifi"séparé de la plage par une promenade"?car l'année^précédente la brochure disait"situé directement a la plage".donc qu'est-ce qu'une promenade?et la mer est-elle belle ou a-t-elle des algues?merci d'avance.
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

De quel catalogue s'agit-il car je pense qu'il s'agit d'une erreur ? Le club est effectivement situé directement à la plage ( +- 50m ). Sur 2 semaines passées en août 2004, il y a eu 1 jour avec quelques algues mais cela a été vite nettoyé. 1 jour aussi avec quelques méduses. Mais que vous soyez au Fiesta ou ailleurs vous ne saurez rien y changer.

Si les choses n'ont pas changé, vous passerez un agréable séjour au Fiesta Beach.
Michel
SM Smallball Regular ·
autant pour moi .....

je viens de me rendre compte que sur le catalogue Jetair, ils indiquent effectivement " séparé par une petite promenade " . Franchement, je ne vois pas où ils pourraient la mettre mais en tout cas ce serait vraiment une toute petite promenade. J'en fais appel aux connaisseurs du Fiesta .........
Michel
BA Bacchusa Regular ·
merci beaucoup pour ces informations.c'est éffectivement sur le catalogue jetair que j'ai lu ça.je me suis inscrite a cet hotel pour partir fin juin 2007 pour 15jours.ça fait 2ans que je reviens sur cet hotel alors je me suis enfin décidé.auriez-vous d'autres infos sur la plage?les transats?je suis allée cette année a l'hotel karthago et les serveurs m'ont vivement recommandé l'hotel fiesta beach.merci
SM Smallball Regular ·
Comme je le disais plus haut, j'y suis allé en août 2004 et certaines choses ont sans doute changé .Nous étions 5 et n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats à la plage. Je crois que c'est plus difficile à la piscine. La plage n'est pas très grande mais très sympa. Je pense qu'ils ont amélioré le " beach bar " car avant ce n'était qu'une petite cabane. Un soir par semaine c'était la fête sur la plage, grand feu, grillades, musique, boissons etc ..... La piscine en tout cas est magnifique. ( et le bar bien agréable 😏 ) Pour la chambre ce n'était pas le grand luxe et j'ai eu quelques problèmes mais bon ........ J'y ai aussi croisé un ou 2 cafards mais je les ai aimablement prié de sortir La nourriture était excellente, soirées à thèmes, grillades même si il est vrai qu'après 2 semaines on aspire à retrouver la cuisine de chez nous. Bref, un club très sympa, pas trop grand, très famille quoi ! Mais bon .... ce qui plait à l'un .... Il faut aussi et surtout bien tomber par rapport aux autres vacanciers.Beaucoup ne sont pas civiquement très corrects.
Michel
BA Bacchusa Regular ·
j'apprécie beaucoup votre sincérité.il est difficile de ne pas avoir la visite de quelques petites bètes quand on est en bingalow;alors tant que c'est ça, ça va.je trouve très bien les soirée sur la plage avec feu...j'éspère que ça sera toujours d'actualité.comme je pars du 26juin au 10juillet je pense profiter pleinement de la première semaine pour occuper les transats a la piscine(peut etre un peu moins de monde)et de toutes façons j'aime beaucoup les transats a la plage.voir ce décor, la mer bleu et entendre le bruit des vagues me conviennent parfaitement.je pense éffectivement qu'au niveau du beach bar il y a du nouveau car je pense qu'il y a des snaks durant quelques heures dans la journée.en tous cas merci pour vos infos.
NA Nadine65 ·
bonjour,

Je suis allée au fiesta beach 1 semaine au mois d aout, c était supers!!! Vacances de réves sur tout les points.... pour aller a la plage il y a un petit chemin a peu prés 50 m c est ce qu ils doivent appeler promenade... Tu vas passer des vacances supers!!! Si tu veu d autre infos n hésite pas!!!!

A bientot.
nana65@laposte.net
BA Bacchusa Regular ·
bonjour et merci de me répondre.pour parler de la promenade, c'est ce que je me suis imaginé(un chemin).mais dans le doute;j'ai demandé a la dame de l'agence qui n'a pa su me répondre et ma dit que peut etre c'était une sorte de digue en béton(comme on a chez nous dans le nord).ça m'a intrigué car ça ne colle pas vraiment avec le cadre de la tunisie et ses palmiers.donc ça me rassure que ce n'est pas le cas.les gens disent en général que les animations sont super.mais quel genre d'animations est-ce?plutot spéctacle?jeux entre vacanciers?et la discothèque est-elle correcte?avez-vous fait des excurtions genre chamaux ou quad?balade en bateau?ou autre?j'ai aussi vu dans la revue qu'il y a des sports nautiques(notamment plongée)avez-vous des infos sur ça?bla bla bla, je vous assomme de questions alors je vais arréter la pour aujourd'hui et encore merci de m'avoir répondu(ainsi qu'a smallball)
SM Smallball Regular ·
Hello,

Si ce qu'ils appellent la promenade est l'accès à la plage, il s'agit d'un accès carrelé et couvert ( très joli ) d'une cinquantaine de mètres.Rien à voir avec nos digues du Nord ( la mer non plus d'ailleurs 😏 ) Cet accès est aussi surveillé par un " garde ". A la plage aussi un garde veille à ce que les vendeurs ambulants ne soient pas envahissants. Question animation, je n'ai participé qu'au beach volley et à la pétanque. Mon épouse a participé à l'aqua gym en mer. Il y a aussi du water polo en piscine, aqua gym en piscine, danse du club, je crois qu'il y a du tir à l'arc ....... Les animateurs de l'époque faisaient très bien leur job car ils atiraient les gens sans trop insister. Quoi que cette année j'ai entendu des commentaires assez négatifs sur un certain Dino !!?? A vérifier Le soir, c'était le spectacle traditionnel exécuté par tous les animateurs et trices avec aussi la participation et la complicité de quelques vacanciers. Pour la plongée, et le " parachute " ce n'était pas au club même mais à une centaine de mètres de là . La disco était surtout pour les jeunes ados et était ouverte jusque 1h, je ne sais pas si cela a changé. Si vous avez de jeunes enfants, je n'ai entendu que du bien du mini-club. Pour les sorties, je n'ai été qu'aux souks de Midoune et Houmt Souk et ce n'est vraiment pas ce que je préfère. A éviter, le vendeur d'excursions de l'hôtel car il va vous faire faire le tour de toute sa famille qui comme par hasard sont tous fabricants de tapis. Suivre les conseils des T.O ( jetair par exemple ) Eeeuuuuhhh que dire encore ?

ps: quand je repense à la piscine ........................😏😏😏😏😏😏
Michel
BA Bacchusa Regular ·
et bien encore merci pour toutes ses informations précieuses.est-ce-qu'il y a une seule personne qui propose des excursions?en tous cas je me méfierais.(bien que je commence a etre habitué a ce genre de stratège;car cela fera la 4ème fois que je pars en tunisie donc on fini par connaitre la plupart des petits coups foireux)j'ai vu dernièrement des photos prises par un monsieur la ba.il montre un tableau avec les prix des sports nautiques.malheureusement on ne sait pas lire ce qu'il y est inscrit.pourriez-vous me dire s'il y a du jet ski?et de toutes petites bouées (pas plus grande qu'un pneu de voiture)tirées par un bateau?car j'ai fais ces 2activités a hammamet et c'était vraiment super.l'année dernière au karthago djerba il n'y avait pas ces petites bouées, juste le jet.encore une petite question, l'hotel est-il loin de l'aéroport?merci
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

voila nous venons de réserver pour 2 familles de 3 personnes pour 2 semaines du 16/07 au 30/07 au FiestaBeach. Nous n'y avons pas séjourné mais l'avons visité car nous étions au Coralia à 500m de la et l'hotesse Jetair nous avait vivement conseillé l'hotel. Nous avons pu bénéficier de plus de1650€ de rduction en réservant maintenant dans le catalogue Bestseller de Jetair.

Nous n'avons entendu que du bien de cet hotel et nous réjouissons vraiement d'y séjourner, car chaque année nous voulions y aller mais a chaque fois il était hors budget pour nous, mais cette année nous nous y sommes pris tres tot et voila nous y allons.

Nous partons de Liège.

Cet hotel n'est vendu que par Jetair et lorsque tu regardes sur le site tu peux t'appercevoir que les chambres commencent a ce vendre, car pour certain type c'est déjà en demande c'est a dire completpour notre période. En ce qui nous concerne, nous avons pris 2 chambres type 25 et il n'en reste plus qu'une !!!!!

Nous y serons avec notre fils de 10 ans et nos amis avec leur fille qui aura 12 mois.

Nous nous réjouissons vraiment car l'année dernière ne fut pas une grande réussite même si l'hotel était bien, nous ne nous y sommes pas vraiment bien amusé, il était trop gros plus de 500 chambres.

@+
SM Smallball Regular ·
Là, c'est une colle car je ne me rappelle pas avoir vu des jets ou les bouées. Je suppose que oui car avec les " bananes " c'est ce qui marche le mieux. J'y ai été en 2004 ..... c'est déjà loin.😕

La distance entre le club et l'aéroport est de 25 kms, c-a-d 1 bonne 1/2h car le chauffeur doit parfois déposer quelques personnes dans d'autres hôtels.

En tout cas vous ne serez pas dérangée par le passage des avions.

ps: si vous avez des questions précises vous pouvez toujours envoyer un mail au Fiesta fiesta@planet.tn je souhaitais des infos sur les serviettes de plage ( gratuites ) et ils m'ont répondu tout de suite. vous avez aussi leur site internet ( pas terrible et pas trop à jour ) www.fiesta-beach.com
Michel
BA Bacchusa Regular ·
merci pour m'avoir donner l'adresse internet du fiesta beach.que demander de plus?vraiment merci a vous.je me rends compte que vous avez vraiment apprécié cet hotel et me demandais si par hasard vous ne seriez pas tenté d'y retourner?on sent quand vous discutez que vous en avez l'eau a la bouche(et il est vrai que maintenant je suis impatiente d'y aller.)😎vous avez mi fin a mes inquiétudes;maintenant il ne reste plus qu'a attendre😕je souhaite pour vous que vous partirez l'été prochain et que vous reviendrez aussi content de votre séjour que vous l'avez été en 2004.
BA Bacchusa Regular ·
bonjour. je voi que nous avons des points communs car moi aussi cela fait 2ans que je voulais aller au fiesta beach mais comme nous partons a plusieurs, le prix n'était pas facile pour tout le monde.alors cette année nous n'allons pas le rater mème s'il est vrai que je pars tot pour avoir un tarif abordable pour tous.j'ai hate d'y etre quand on voi la satisfaction générale des gens qui y sont allés.je remarque que dans beaucoup de témoignages;cet hotel a souvent été sollicité par des hotesses...comme pour mon cas;ou le barman de l'hotel ou j'étais cette année(le karthago)nous a vivement recommandé le fiesta beach.(c'est moi qui lui aie posé la question;a savoir quel hotel sur l'ile pourrait etre aussi bien que celui ou j'étais)alors quand il m'a répondu le fiesta beach, je me suis dis que pour 2007 ça serait celui la;que j'y ai renoncé une fois mais pas une 2ème fois.ce barman avait travaillé au fiesta beach au paravant.et il nous a dit que c'était l'un des meilleurs sur djeba.alors je vous souhaite de passer de bonnes vacances.😉
TA Tasse Regular ·
nous, nous sommes partis en aout 2006 et ca été des vacances super . a propos de dino c'est un animateur super sympa . je voudrais juste te dire que si tu fume essaie une chicha au cafe maure le soir c'est cool et le serveur est hyper cool . il s'appelle housni et si tu pourrais lui faire un bisou de la part de sonia et carlos et maelys ma fille c'est super sympa . au niveau des chambres, elles sont assez grandeset c'est vrai qu'il y aeu des cafards mais c'est des pays chaud, un petit coup de peinture ferait du bien mais c'est pas grave . le personnel est tres gentil et aux petits soins . la nourriture est tres bonne . en tout cas on a passé de tres bonne vacances . a propos de la promenade pour aller aà la mer c'est un chemin qui relie la piscine à la mer et on passe par la pour manger au snak de la mer ou à la pizzeria . j'espere avoir repondu à tes questions si tu en as d'autres n'hesite pas . en tout passe de bonnes vacances.
SM Smallball Regular ·
Fort possible que j'y retourne un jour car j'y ai passé d'agréables vacances. Si un détail ou l'autre ne vous plait pas ( chambre .. sanitaires ... ), n'hésitez pas à le signaler directement à la réception. Je ne l'ai pas fait et je me suis rendu compte trop tard de mon erreur.

Allez ... courage ... plus que " quelques " fois dormir 😏😏😏😏 ....
Michel
BA Bacchusa Regular ·
salut!c'est super qu'il y a un chemin qui reli la plage a la piscine!les nouvelles que j'apprends de jours en jours me plaisent de plus en plus!les cafards ne me posent pas vraiment de problèmes!comme tu le dis c'est un pays chaud!les gens lient automatiquement les cafards a la saleté!c'est comme chez nous, nous avons des arraignées qui rentrent dans nos maison;mais ce n'est pas parce-que notre maison est sale!😛par contre j'ai vu des photos d'un homme qui les a laissés sur un site, il montre une machine et il marque que c'est pour faire le change.est-ce le cas?car c'est bien pratique d'avoir ça sous la main dans son hotel.par contre, les gens disent que les bufets sont bons.mais les plats sont-ils assez simples?car nous partons avec des ados qui sont trés trés difficiles et l'année passée, dans notre hotel c'était pas térrible.on en venait a se dire"zut!on doit aller manger!"🤪nous étions 6 et tout le monde a dit la mème chose.c'est la chose que j'ai a redire sur cet hotel.quand au chicha, il y des chances pour qu'on y fasse un tour, histoire de passer un moment décontractant et de rigoler.si tous les gens dont tu me parles sont toujours la, je ne manquerais pas de leur faire le bonjour de votre part(peut-etre auriez-vous un détail qui ferait qu'ils se souviennet de vous;car d'ici la, du monde aura passé)voila.alors a la prochaine😉
BA Bacchusa Regular ·
je n'y manquerais pas.si quelque chose ne va pas, j'irais directement a la réception.je sais qu'ils sont a l'écoute et font de leur mieux pour arranger les problèmes.moi aussi je l'ai compris trop tard.dans mon précedant hotel, il y avait plus de 450 chambres!autant vous dire que c'est trés trés étallé étant donné que ce sont des bungalows.je me suis retrouvé dans la chambre le plus loin qui éxiste dans l'hotel!malheur si j'avais oublié la crème solaire dans la chambre😏!ce n'était pas trés grave mais quand on a des enfants et une seule clé;c'est autre chose.on pensait qu'ils étaient a la chambre alors nous y sommes allés, et eux avaient pri un autre chemin pour venir nous rendre la clé!un vrai casse-tète!aujourd'hui on en ri mais le jour du départ, j'ai étais a la réception et j'ai dis que j'aimerais bien revenir une fois mais comment faire pour avoir une chambre plus prés?c'est la qu'il m'a répondu:"vous auriez du me le dire tout de suite, on vous aurait changé de chambre"!🤪j'en suis réstée bredouille.alors cette année j'ai précisé a l'agence que j'aimerais etre proche du centre d'activité, ils l'ont précisé;il ne me reste plus qu' a leur envoyer un petit mail avec la précieuse adresse que vous m'avez donné 1 semaine avant le départ;voila mine de rien, les jours passent pendant qu'on discute et les dodos aussi!
JU Justin333 Veteran ·
Salut,

le plus bel hotel de Djerba, je n'irai pas jusque la car nous en avons fait beaucoup, il y a sur djerba des hotels pas bien dutout, mais il y a d'autres hotels superbe. Nous avons été overbooker une année et recasé au Sofitel qui se trouve également à 500m du Fiesta Beach et laisse moi te dire que le Sofitel fait partie des plus beau hotels de l'ile c'est un 5* et il est magnifique, mais pas d'animations ce fut le grand luxe pour nous cette année la.

Pour le reste le Fiesta Beach correspond cette année a nos attente plus que 8 mois a attendre !! ca risque d'etre long !! mais bon au moins nous avons un but !!!

@+
BA Bacchusa Regular ·
pour ma part ça fait tout juste 7mois d'attente!et comme vous dites ça va etre long;mais entre deux nous avons des occupations comme noel et nouvel an qui vont faire passer un peu le temps.et je suis tout-a-fait d'accord avec vous quand vous dites qu'au moins nous avons un but.tous les ans c'est notre objectif premier et je dirais mème que le retour de vacances au travail est plus que motivant!la reprise n'est pas si dur étant donné que je travaille pour mes vacances😏😏😏 de l'année d'aprés!je me dis que c'était tellement bien qu'il faut remettre ça l'année d'aprés et pour ça, il faut travailler;et hop!la motivation est en force😛!je voulais juste dire que le barman m'avait dit que le fiesta beach était l'un des meilleurs sur l'ile dans sa catégorie 4*.voila bon courage en attendant...
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Si vous pouviez me ramener quelques photos ( non compromettantes ) cela me ferait plaisir. Gardez-donc mon adresse dans un tiroir. Un tout grand merci d'avance ........................................................ et bonnes vacances.
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Salut Smalball,

pas de problème pour les photos tu peux compter sur moi mais il va faloir etre patient, il reste encore 8 mois à attendre. Dis mois Smalball, ne faisais tu pas partie du tchat cet été pour le Thalassa village de Sousse ?

@+ justin
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

ben non .... je ne connais pas le club dont tu parles. mon autre sujet de forum était le voyage club Torba à Bodrum. ( Turquie )
Michel
BA Bacchusa Regular ·
pas de problèmes en ce qui concerne de vous donner quelques photos.vous avez des préférences?je vous dois bien ça aprés toutes les informations précieuses que vous m'avez donné. 😛😛😛 alors a bientot et bonne fètes de fin d'année.
SM Smallball Regular ·
oups ... donner des infos, ce n'est pas grand chose. j'espère qu'elles se révèleront exactes.

au fait ... suite à certains changements, il est possible que je retourne au fiesta fin juin 2007. elle est bien bonne non ??
Michel
SM Smallball Regular ·
et bien voilà .... à force d'en parler .... je viens de réserver du 18/06 au 02/07 au Fiesta Biche .....

une bonne chose de faite .... ras-le-bol de consulter les catalogues ...

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
Michel
PA Papeete ·
SALUT à tous😉 oui effectivement il y à une petite promenade pour piétons, rien de gigantesque😎 nous sommes allés en 2004 au Fiesta B, je confirme que c'est le TOOOOP😎 qualité prix.
celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace).......! Alexandra David-Neel. Grande voyageuse au xxe..
PA Papeete ·
SALUT😉 tu prend auccun risque part avec tes lunettes😎 oubli le reste 😊, c'est Suuuuuupppeer😄 nous étions en octobre 2004🙂
celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace).......! Alexandra David-Neel. Grande voyageuse au xxe..
SM Smallball Regular ·
bonjour ................ et meilleurs voeux à toutes et tous

Fiesta beach - 5mois et 8 jours ....... ça diminue !!!!
Michel
SM Smallball Regular ·
et comment va Mme Bacchusa ??? les valises sont prêtes ??
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Bonsoir à tous !!

plus que 7 mois pour ma part !! ca va etre dur !!

@+
BA Bacchusa Regular ·
bonne année a tous!je voulais dire a smallball que je suis très contente de voir a quel point il se réjouit d'aller au fiesta beach fin juin;on tombe une semaine ensemble la-bas car nous y allons du 26juin au 10juillet!et comme vous on compte les jours!aujourd'hui:159!les valises ne sont pas encore prètes mais c'est vrai qu'on commence a y penser de plus en plus.aprés les fètes de fin d'année, le but est les vacances😎!j'ai encore une petite question a vous posez:est-ce qu'il ya de quoi faire des massages au fiesta beach? dans l'attente de votre réponse, a bientot!
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour Bacchusa et Samlball,

et oui nous nous suivront le premier sera Smalball ensuite toi Bacchusa et enfin moi du 16 au 31. En ce qui concerne ta question concernant les massages, dans le catalogue du Tour Opérateur Belge JETAIR ils indiquent : " Payant, centre de alnéotérapie avec sauna, bain de vapeur, hammam, massage, fitness.

Te voila donc fixée !!

@+
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Mon épouse a passé une matinée au centre de soins ( massages, hammam etc .... ) mais elle n'en garde pas un souvenir impérissable. mais bon en 3 ans les choses changent !!! pour le prix .... on ne sait vraiment plus !?

à bientôt ..........
Michel
BA Bacchusa Regular ·
bonjour justin et smallball!comme nous partons a plusieurs, je n'ai plus la brochure, c'est pour ça que je ne savais pas si il y avait un centre pour les massages!il est clair que d'une personne a une autre ça change, la 1ère fois que j'ai fait des massages, c'était dans hotel iberostar, le personnel est strictement suivi alors les massages étaient vraiment supers.l'année passée je suis aller dans un hotel ou les masseurs étaient juste des étudiants qui n'avaient aucunes expériences en matière de massage, j'ai étais déçu car mon mari aurait pu m'en faire un tout aussi bien!mais mon beau père voudrait en faire cette année, alors on verra ce qu'il en dit.vous partez de quel aéroport?
SM Smallball Regular ·
Nous partons de Bierset ( aéroport de Liège ) C'est bcp plus petit, plus sympa et moins stressant que Bruxelles et surtout plus près de chez nous . En plus, je compte laisser ma voiture sur place, 45 € pour 2 semaines, ce qui n'est pas excessif !! Seul problème, Bierset ne propose que le lundi pour les départs et arrivées pour Djerba ce qui nous a fait opter pour 2 semaines au lieu des 10 jours prévus au départ !!! Mais bon .... nous survivrons 😏😏😏😏😏😎😎😎😎 à ce petit supplément. Ce sera sûrement très dur de rester plus longtemps au soleil .... sur la plage de sable blanc .... au bord de la piscine une anisette à la main ...... l'horreur quoi !!!! 😊😊😊
Michel
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous aussi partons de Liège Bierset, c'est beaucoup plus pratique que Bruxelles, nous sommes à 15 minutes de l'aéroport et nous laissons notre voiture sur place le jour du départ et nos parents viennent la rechercher dans la matinée, c'est vriament très pratique. Surtout que nous partons à 6h00 du matin, enfin si rien ne change d'ici la.

L'année dernière nous avons eu une mauvaise expérience à notre retour, au lieu d'attérir à Liège, nous nous sommes retrouvé à BXL, je ne vous raconte pas la désorganisation à Zaventem pour retrouver nos bagages et le bus qui nous a ramener à Liège, plus 2h00 d'attente dans l'avion sous le soleil !! c'était durant la canicule et pas d'airco dans l'avion !!! ce fut vraiment un retour horrible !! mais bon
BA Bacchusa Regular ·
vous me faites rire!quel supplice, c'est vrai!je vous comprends ca va etre dur de surmonter ces quelques jours en plus!😉😉😉 ou se situe votre ville?
BA Bacchusa Regular ·
nous nous partons de bruxelles!l'avion est a 6h également donc ça va ns faire partir vers 2h du matin de chez moi.nous prenons tous les ans une navette qui nous conduit a l'aéroport.nous payons 100 euros pour 6 personnes aller/retour.comme ça on ne dérange personne(surtout a cette heure la)et nous avons bien de la place pour les valises.biensur l'aéroport de lille n'est qu'a 15mn de la maison mais le soucis était qu'il ne font des vols sur djerba que le dimanche, et ça me feré reprendre le travail le lendemain!alors nous partons de bruxelles un mardi comme ça nous avons encore quelques jours pour récupérer des vacances🙂
BA Bacchusa Regular ·
salut tout le monde!j'ai encore une question a poser:est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un site internet ou il y aurait les tarifs du centre de remise en forme du fiesta beach?🤪 en effet, j'aimerais offrir pour les 50ans a ma mère une cure genre"soins pour jambes lourdes"avec gets etc..; ou quelque chose du genre quoi;mais malheureusement je ne trouve aucun site qui détails ce que propose ce centre, ni les tarifs😕 j'aimerais vraiment trouver car je dois absolument savoir si je vais pouvoir faire un beau cadeau a ma mère la-bas ou pas.je ne peux pas arriver a l'hotel puis dire a ma mère "bin, désolé comme il n'y a rien de térrible(ou bcp trop chèr), je te paierais autre chose a notre retour!🤪merci
PA Papeete ·
en ce qui concerne les tarifs de la cure au Fiesta beach, le seul moyen envoie un mail à l'hotel 😉
SM Smallball Regular ·
Bonjour Justin,

pour le retour de Djerba, tu fais aussi un crochet par la Sicile ??

ps: en 2005 nous sommes partis à Bodrum en Turquie. Au départ de Bierset, l'avion avait 2 heures de retard et en plus nous avons d'abord du passer par Zaventem pour faire le plein ! Pas mal hein !?
Michel
SM Smallball Regular ·
Hello, EEuuh ma ville, ou plutôt mon village se situe dans le brabant wallon. Disons au centre de la Belgique entre Bruxelles ( 50 kms ), Liège ( 55 kms ) et Namur ( 25 kms ) et plus précisément entre Jodoigne, Eghezee et Perwez. Pas loin de Wavre ( Walibi ex Six Flags ). Je suis un Bruxellois qui a déserté la capitale pour vivre à la campagne .
Michel
BA Bacchusa Regular ·
HELLO!je voie mieux maintenant ou se situe smallball.je ne connaissais pas le nom de cette ville.vous etes bien placé.vous etes prés des aéroports, vous avez le choix😉.
BA Bacchusa Regular ·
merci papeete.je vais tacher d'envoyer un mail.vous auriez entendu des avis concernant les cures?
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour à tous,

si vous voulez de belles photos du Fiesta Beach, allez sur www.holidaycheck.fr, ce site est génial il donne une cote, ou plutot évaluation attribuée par les gens y ayant séjorné, il obtient un 84% de satisfaction ce qui est globalement bien et tres rassurant pour nous, mais en plus de cela, il y a beaucoup de photos de l'hotel !

Nous avons fait, je crois un très bon choix !!

@+
SM Smallball Regular ·
Bonjour Justin,

ton avion fait aussi un crochet par la Sicile avant de partir sur Liège ??

ps: dans 5 mois je serai déjà rentré ... snifffff 😕😕😕😕😕
Michel
BA Bacchusa Regular ·
merci Justin pour avoir donner le site internet sur lequel on y voit des photos du fiesta beach;ainsi que les appréciations.les photos sont superbes!ça donne encore plus envie d'y aller et ça nous rend encore plus impatient!mais bon, ça en vaudra le détour!😎
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je ne suis pas au courant d'une eventuelle escale, nous partons effectivement de liège et normalement cela doit etre un vol direct, nous avons déjà eu des escales mais c'était soit un arret a monastir soit charleroi, je n'ai jamais entendu parler de la sicile. Avec quel tour opérateur parts tu ? Moi je part avecJetair, normalement l'hotel n'est vendu que par jetair pour la Belgique, ils en ont l'exclusivité.
SM Smallball Regular ·
Hello,

Pour moi aussi c'est par Jetair. Le retour vers Liège le 02/07 se fera via Catania ( Sicile )

Bah, comme ça je pourrai dire que j'aurai visité la Sicile 😏
Michel

Similar discussions

You might also like