Hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous et à toutes Je pense déjà à nos prochaines vacances. J'ai lu de nombreux avis sur l'hôtel Fiesta Beach à Djerba. Ca passe du très bien aux cafards. Qu'en est-il vraiment? Nourriture, animation (très importante pour mon fils de 15 ans), propreté... Y a-t-il beaucoup de vacanciers francophones? Merci de m'aider.
NA Nadine65 ·
Bonjour....

Jesuis parti au fiesta beach 1 semaine au mois d aout, avec mon mari, ma fille de 18 ans et mon fils de 12 ans. Nous avons passé des vacances inoubliables!!!notre réve serai de retourner prochainement... La nouriture trés variée et trés bonne!!!attention aux kilos car nous pouvons manger toute la journée!!! Annimateur trés sympatique avec une animation extra!!! Les chambres ne sont pas récentes mais je te rassure aucun cafard!!! Si j avais une note a mettre a cette hotel je metrai un 18 sur 20. Beaucoup d étrangers:allemand, anglais, pas mal de français... Si tu as besoin d autres renseignements n hésite pas... A bientot... Nadine.😎😉
nana65@laposte.net
TA Tasse Regular ·
nous avons été en aout avec ma belle soeur et ses enfants nous etions 8 et c'etait super . nous avons eu la visite de 3 cafards mais c'est rien il suffit de les chasser c'est un pays chaud et c'est pas dans ces pays . ma belle soeur qui avait la chambre juste à côté n'ont rien eu .alors ne t'inquiete surtout pas car c'est tellement super que tu ne le retient meme pas . si tu as besoin d'autres reponses demande moi
SA Sardosse ·
bonjour, nous partons au fiesta beach le 6 aout 2007 nous sommes 17 lol pour 15 jours en famille il y a des enfants de 4 jusque 15 ans et 12 adultes nous esperons passer un bon sejour, si des personnes de la belgique partent dans le meme hotel debut aout, faite un pt coucou lol et si vous avez des infos sur l'hotel merci sympa

bien a vous.........

Similar discussions

You might also like