Hôtel Fiesta beach à Djerba en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Gros problème. Je pars au fiesta beach de djerba fin novembre.Je connais déjà ce club qui est vraiment super. J'y étais en septembre cette année. Cependant je ne sais pas si en novembre il y aura autant d'activités qui seront proposées ( surtout les jeux dans la piscine, quel genre de vacanciers y séjournent à cette période, est il possible de se baigner ( je prends des maillots de bain avec 🤪 ) la discothéque est elle encore ouverte ou alors est ce que les retraités qui remplissent l'hotel ? La journée c pantalon pull ou short t shirt ???? Beaucoup de questions, même si je sais par avance que mes vacances seront géniales toutes ces questions sans réponses me tracassent un peu. Si vous pouvez me renseigner.....😉
KiL
CA Carson ·
🤪 heu dis moi, à quelle date pars tu exactement, parce que moi j'y vais avec famille et amis du 25/10 AU 1/11 et je sais qu'à cette époque il fait beau en général et la mer est bonne. L'année dernière nous sommes allés au karthago el ksar à Sousse à la même date à deux jours près, nous nous sommes baignés du plus jeune au plus vieux au plus frileux tous les jours et nous avons fait bronzette également, nous étions en tee-shirt toute la journée même le soir!!!! Cette année nous retournons donc au Fiesta pour la 3ème fois qui pour nous vaut beaucoup plus le coup que le karthago, et en plus d'après nos chèrs amis Tunisiens il y fait encore plus chaud qu'à Sousse!!!!!!!!! 😉
carson
KI Kil ·
🙂 Ton message m'a rassurée ...🙂 Plus je consultais certains blogs et plus je flippais de partir... Beaucoup disent que l'hotel est mort à cette période, qu'il n'y a que des retraités, les animations sont trés rares et en plus il fait froid !!! 😛 Donc ton petit message plein d'espoir me fait vraiment du bien 😛 Mes dates de séjours : du 18 au 25 novembre ( ça fait encore long à attendre, limite chaque soir je fais une croix supplémentaire dans le calendrier ...), par contre toi ça approche, trois semaines et tu y es !!! y en a qui ont de la chance 😠 Ce qui serait super, c'est qu'a ton retour tu me dises qui étaient les anim' encore présents à l'hotel ( car ça, ça m'interesse vraiment bcp ) En quelles saisons étais-tu au fiesta les fois précédentes ? En tout cas, tout comme toi, je pense que cet hotel est super tant au niveau des locaux, des animations que du personnel, de la nourriture... enfin des que je peux laisser des commentaires positifs quelques part, je ne me gêne pas ! bon dimanche à toi
KiL
CA Carson ·
🙂Oui en effet sur les forums on lit de tout et de n'importe quoi!!!! Nous étions au Fiesta en décembre 2003 et janvier 2004, nous avons profité du beau temps, il fesait pas super chaud mais ça allait!!!! Pour ce qui était à l'époque des animations je peus te garantir qu'ils ont assuré, en effet à cette période il n'y avait pas grand monde beaucoup de retraités mais le soir nous étions à tous casser 6 dans la disco et ils ont assuré le spectacle jusqu'au bout plus la discothèque, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer!!! D'ailleurs nos filles en redemandent et c'est pour cela que notre choix c'est encore une fois fait pour le Fiesta. Nous avons un ami retraité qui y retourne pour la 4ème fois!!!! Nous aussi nous avons nos petites croix sur le calendrier et le compte à rebours sur l'ordi nous partons à 15 et c'est vrai que la date approche à grand pas!!!! Je ne manquerai pas de te faire un petit rapport de notre séjour et si je peus je t'enverrai quelques photos, c'est toujours bien de partager ses vacances et cela peus toujours être utile!!!!! Quand y est tu allé pour la dernière fois? Que peus tu me raconter? A +
carson
KI Kil ·
dis donc, si vous y aller à 15, les animateurs pourront prendre queslques jours de repos, vous animerez déjà pas mal entre vous !!

Que te dire de mon séjour là bas, a part que j'en garde un super souvenir. Tout était génial.

Alors, oui, comme tout le monde j'ai vu un cafard dans ma chambre, mais bon, pas de quoi en écrire 50 lignes sur un forum. Pas de quoi en faire un rapport à l'hotel. De plus le jour même un ouvrier de l'hotel est venu pulvériser de l'insecticide dans la douche et le long des plaintes. Comme quoi ils font attention à tout.

Apparement ils ont agrandi l'hotel depuis tes derniéres vacances là bas ( tjs selon les forums, les gens ne sont pas satisfaits de la prise en charge car le personnel est en nombre limité ) Pour ma part je n'ai rien à redire, sinon qu'au restaurant le serveur nous préparait tjs notre table ( au bout de 15 jours on avait nos petites manies ), au bar tu n'attends pas spécialemnt longtemps pour être servi, et ta chambre est propre tous les jours.... moi je ne vois vraiment pas ou est le probléme ! Les repas sont supers bons et variés, de plus nous y étions au début du ramadan, donc le soir c'était un vrai festin !

Vraiment rien a redire, les aimations variées, le miniclub apparement au top ( mais je n'ai pas testé ), nous avons fait une sortie en chameau qui était pas mal, ( bon oui, là c vrai que a la fin de la ballade on a du rentrer à pieds - nous y étions allés en calléche- il faisait nuit et j'avais perdu une tongue ) mais ça ne se situéait pas loin de l'hotel et c'était vraiment pas dangeureux Donc pas de quoi criser !!

Dis moi les spectacles se faisaient dans la discothéque quand tu y étais ? Et l'apéro vous le preniez à la reception? C'est pas trop petit ?

Voilà encore quelques croix cochées dans le calendriers !!!

Dis moi, tes filles ont quel âge ( plutot mini club ou plutot boite de nuit ) ( si c plutot boite de nuit je sais que j'aurai plein d'infos sur les anim' 😛

Je pars cette fois ci sans mon mari, accompagnée uniquement de mon amie, pense tu que ça sera risqué de s'aventurer aux souks toutes les deux !

a bientot
KiL
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

J'ai cru comprendre que certaines transformations étaient programmées pour la fin de l'année. ( terrasse, resto principal .... ) Si vous entendez qqchose à ce sujet, ce serait sympa de nous en parler.

Bon séjour au mois de novembre ...........
Michel
CA Carson ·
🙂 Salut, oui en effet en plein mois de décembre les nuits sont fraîches donc les spectacles se fesaient à la disco et l'apéro à la reception et tout était nickel!!!! Pour ce qui est de mes filles j'en ai une de 9 ans(son cousin vient aussi 8 ans) donc pour les 2 mini club. Et la plus grande aura 18 ans la veille du départ donc disco!!!!! Je suis partante pour des infos concernant les animateurs, comme ça ma fille retrouvera peut être quelqu'un qu'elle a connu!!!!!l, elle vient avec son petit ami 😠mais bon!!!!!! Le pauvre on arrete pas de l'embeter, il a du souci à se faire là bas, surtout qu'il est un peu possessif, on l'a mis au parfum et je crois qu'on va rire plus d'une fois!!!!!😛 Est ce que par hasard à ton dernier séjour Norredine du restaurant principal était présents???? J'attends impatiemment de tes nouvelles!!!😉 Pour ce qui est des souks je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, c'est vrai qu'ils ont la tchatche mais du moment qu'il ne touche pas et oui pas de contact avec les touristes c'est interdit!!!!! La plus grande est tombée avec son amie et sa tante sur un jeune commerçant à Sousse il était un peu trop entreprenant de plus elle s'est fait voler son argent mon mari est allé avec ma fille porter plainte au comissariat j'abrege car c'est une longue histoire, mais le jeune risquait la prison, nous avons trouvé un accord et elle a récupére son argent et du coup nous avons sympathisé avec le commissaire et il n'y avait qu'a prononcer son nom dans les souks pour être tranquille!!!! Le hic mais j'en suis très fière c'est que ma fille est très jolie, brune au yeux bleus là bas ça fait mouche!!!!!!
carson
CA Carson ·
🙂Pas de problèmes un petit rapport sera fait!!!!!!😉
carson
KI Kil ·
Effectivement quand j'y étais en sept il y avait un batiment en construction juste à côté de la reception. (( en tournant le dos à la reception ( donc face à l'ensemble de l'hotel 😉 ) le batiment se trouve tout de sute à ta droite.)

Les travaux étaient pas mal avancés, les principaux murs étaient montés; Par contre je ne sais pas ce que ça va donner.

Aucune gêne liées aux travaux ! c l'essentiel !
KiL

Similar discussions

You might also like