Hôtel Fiesta Beach (Djerba) ou Magic Life Penelope Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonsoir à tous les internautes voyageurs !

Après de longues recherches de voyages, mon copain (25 ans) et moi (21 ans) nous sommes arrêtés sur deux hôtels pour passer une agréable semaine de vacances fin août, nous ne sommes pas plein aux as, alors il a fallu vagabonder sur le net pour trouver les meilleurs prix :)

Quoi qu'il en soit, nous hésitons entre les deux hôtels suivants :

- L'hôtel Fiesta Beach : J'ai l'impression qu'il s'agit d'une ambiance plutôt jeune, mais également tournée vers la famille (ce qui ne nous dérange pas), 4 étoiles, all-in, au bord de plage, pour un prix tout à fait raisonnable.

- L'hôtel Magic Life Pénélope Beach : J'ai l'impression qu'il s'agit d'un hôtel de plus haut standing, toujours 4 étoiles et all-in (dont un bar 24/7), rénové en 2009, accès à la plage, mais bémol environ 150€ de plus, donc ce n'est pas négligeable.

J'ai lu énormément d'avis, mais je me demande quels détails peuvent faire pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre ? Avez vous des expériences à partager ? Des découvertes, bonnes ou mauvaises ?

Merci d'avance, et bon voyage pour ceux qui s'envolent déjà. Amandine
FM Fmayers ·
Bonjour, je ne suis allé dans aucun des ces deux hôtels mais par contre je suis un inconditionnel des Magic Life. Un Magic Life c'est un super concept , tout est inclus , vraiment tout... ce qui est très agréable . Les buffets sont de qualités, variés et sont garnis jusqu'à la fin des heures de table (cela diminue fortement les grandes files à l'ouverture des portes des restos si typique de la plupart des hôtels 🤪 ) . En plus du restaurant principal , il y a des restos à thèmes (sur réservation) inclus dans votre forfait et là on est servit à table , bref comme dans un resto 😎 Serviette pour transat , chambre impeccable avec frigo et boissons incluses....

Bref ce ne sont pas des hôtels premier prix mais honnêtement on est pas volé pour ce qui est proposé .
CL Clive Regular ·
Bonjour, 😎

Rien à redire personnellement sur le Fiesta Beach, tout est très bien !vous ne serez pas déçus normalement ! faites des recherches sur cet hôtel sur le forum et vous verrez que pratiquement des avis positifs !

bon voyage,

Cordialement, 🙂
RU Running10km Regular ·
Bjr, je suis aller a cet hotel en aout 2009 Pour un séjour de 15 jours, hotel très bien et très bonne situation Pour plus de infos tapez " hotel fiesta beach " en haut a droite sur recherche , et vous aurez tous les résultats des avis . Ou aller voir sur le site www.routard.com et faite la même recherche.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
HO Honduras ·
Merci de toutes vos réponses, je continue de lire des avis sur holidaycheck, leroutard, tripadvisor etc. mais il y a toujours d'éternels insatisfaits, donc je ne sais pas trop qui croire, même si les avis positifs sont majoritaires pour les deux hôtels. On continue d'en parler avec mon ami, mais vos avis m'intéressent toujours :)

Bonne journée.
CL Clive Regular ·
Bonjour !😉

Vous trouverez toujours des gens qui ne sont jamais contents !!! les prestations ne sont jamais à la hauteur de ces personnes 🤪 ! Enfin, vous avez pu le constater, que les avis sont quand même majoritairement très positifs😎 !. Sur le site de Nouvelles Frontières, vous pouvez voir aussi que les notes et les avis sur le Fiesta sont excellents ! Personnellement, j'y suis allé 2 fois c'était un excellent séjour, l'année prochaine j'y retourne en famille et j'ai hâte d'y être.

Cordialement,
RU Running10km Regular ·
Bonjour a tous les vacanciers et autres . cella est vrais que tous le monde n'est pas satisfaits(es) des réponces de certains forums , que certaines sont positives ou négatives concernant le fiesta a Djerba, ou autres . J'ai répondu a divers forums , que il y avais des " hic " au Fiesta , comme dans tous hotels. Mais quand on réfléchit bien c'est petit " hic " ne sont riend, comparé a ce que certains vacancier on passer de très mauvaises vacances, l'hotel est bien, et même très bien , les personnes qui y travailles, travailles pour le bien des touristes . Si cette année j'ai changer de pays (egypte) c'est parce -que le temp est trop cour, allons voir d'autre lieux, sans écraser ceux que nous avons passé. Si un jour je cherche un endroit pour me relaxer , c'est certain je retourne au Fiesta.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
SE Sergedupisto ·
Nous sommes allés en novembre 2009 au Majic Life Pénélope. Nous avons apprécié l'hôtel dont il faut savoir qu 'il reçoit beaucoup d Allemands ( plus de 80% de la clientèle). Le personnel parle d' ailleurs couramment l' Allemand. Cela ne nous a causé aucun problème. Les Allemands sont pour la plupart extrêmement corrects. Sinon rien à redire. Bons buffets et un bon resto à la carte, l' italien. Au lobby parfois des soirées fort animées avec orchestre. L'idéal c'est une chambre à proximité de la piscine.
SM Smallball Regular ·
qui sait ... peut-être en juin 2011 aussi !! 😎
Michel
CL Clive Regular ·
salut Michel !!😉

Ce serait cool de se retrouver la même semaine au Fiesta l'année prochaine 😛! nous avons calé les dates : nous partons à 14 (ma famille, parents, beaux parents, frères et soeurs !! etc.. le groupe va s'aggrandir ) du dimanche 5 juin au dimanche 12 juin 2011 ! ce sera l'occasion de boire un coup ensemble au bar de la piscine avec Naceur !!

@ bientôt😎

Similar discussions

You might also like