Hôtel Fiesta Beach à Djerba mi-avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour comment est la temperature mi avril à djerba ?

assez chaud pour se baigner ds la mer??

il y a t il des piscines chauffées ds les hotels ?

comment est le fiesta beach??

on cherche un hotel pas trop grand tout inclus nous partons avec des enfants

merci de vos conseils
CL Clive Regular ·
Bonjour,

Tapez "fiesta beach" dans le module "rechercher" du forum et vous trouverez sans problèmes toutes les réponses à vos questions.

Perso, c'est un hôtel que j'adore, j'ai laissé mon avis en 2007, il y a en 2008 un sujet avec de nombreux posts sur cet hôtel, le sujet s'intitule "Fiesta beach : saison 2008".

@ bientôt sur le forum🙂
BI Biloba Veteran ·
merci bp pour votre reponse

ce qui me gene c'est les remarques sur la foule on a horreur de ca

connaissez vous d'autres hotels sympa???

d'habitude on partait en fevrier en republique dominicaine si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir
BU Burno75 Regular ·
Tous les hôtels pension complète et/ou all inclusive, c'est toujours un peu l'usine, que ce soit en Tunisie ou ailleurs ; c'est tous les mêmes ou que tu ailles, que ce soit Djerba ou Punta Cana ; à part le haut de gamme genre Club Med et encore... ; mais c'est sympa pour les mômes, les jeux à la piscine, tout ça...

Les petits hôtels de charme, y a pas la foule, mais c'est pas all inclusive (prix du restau 2 fois par jour à ajouter) et y a pas d'animation ; pour les enfants c'est moins rigolo ; on peut pas tout avoir : du calme et du tout inclus !

Je trouve celui-là très joli : www.hotelarischa.com

Sinon, pour être au calme, c'est pas très compliqué de louer un appart ou une maison : www.acdjerba.com
Bruno
CL Clive Regular ·
Rebonjour Biloba😉

J'étais parti mi juin 2007, et je n'ai pas connu de soucis de foule pour aller dans le restaurant principal de l'hôtel, idem pour les transats à la piscine, bien sûr faut pas arriver à 11h00, car là franchement, c'est dur d'en trouver un de libre. Je me rappelle qu'à 9h30-10h00 j'en trouvais toujours au près de la piscine de libre.

En avril, je pense que c'est calme ! c'est mon avis, je ne suis jamais pari à cette période ! mais d'autres forumistes vous le confirmeront. En juillet-août, là, oui c'est la foule et la bagarre aux transats de bonne heure....🤪 et la queue aux restos, mais bon c'est en pleine saison ...

@+++
BI Biloba Veteran ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like