Hôtel Green Palm à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous

apparement cet hotel est nouvellement ouvert d ou aucun commentaires sur le web, quelqu un connait il cet hotel et pourait il me donner un avis svp?

j en profite aussi pour demander quelles sont les plus belles plages de l ile et si quelqu'un connait le cout pour louer un 4x4 et une bonne adresse.

merci a tous d avance 🙂
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour Manu J'ai passé le mois de Mars à Djerba et le Green Palm était encore en travaux (finitions). Je pense qu'il vient juste d'ouvrir donc pour les commentaires il faudra attendre encore quelques jours.
RE Reve2desert ·
bonjour oui cet hôtel est très connue a Djerba c'est un hôtel classe très propre alors bien venu
YB Ybernatuce ·
Bonjour,

j'ai passé une semaine à l'hôtel GREEN PALM et je ne peux que le recommander : accueil chaleureux, cuisine excellente, hygiène irréprochable et très bonne gestion dans le cadre des personnes bloquées par le transport aérien. Sans oublier les animateurs qui ont toujours la pêche, petit coup de coeur pour helmi;-))

Bon séjour!
BL Blauphy51 ·
bonjour ybernaruce

pourrais tu me dire si les repas et les boissons sont cher dans l'hotel?

et surtout comment est la plage? est ce une plage privé? y'a t'il des transat? je crois qu'elle n'est pas attenante à l'hotel

Merci d'avance pour tes réponses
YB Ybernatuce ·
Bonjour!

Pour ce qui est des repas et des boissons, il faut compter environ 3 euros pour un cocktail ou soda, 1 euro pour une bouteille d'eau....Les repas sont raisonnables, 2 euros pour une brique ou salade, à peu près 3 euros sandwich frites au snack de la piscine pour le midi. Pour la plage, celle-ci n'est pas encore aménagée donc plutôt sauvage, elle est à environ 300 mètres et l'on peut y accéder en calèche.
FL Fleur36 ·
je pars demain et je souhaite avoir le numéro de téléphone urgent merci de me repondre si quelqu'un a l'info
VL Vladimir24 ·
Voici un commentaire et quelques observations - non intéressés, qui essaient d'être objectifs , connaissant bien différents hôtels de Djerba, de retour le 10 juin après avoir eu l'occasion de visiter cet Hôtel dit Green Palm Djerba :

- jusqu'à ce jour il n'y a pas de site web valide pour une éventuelle réservation en direct ( malgré la mention sur la brochure de présentation ) - les prix dits public mentionnés en dinars sur la feuille de tarification ne correspondent - comme d'habitude - pas à grand chose. - les séjours avec vols sont vendus en France par Look, Karavel , Promovacances, etc.......et consorts à des prix évidemment correspondant aux prix du marché selon les périodes '' exclusivement '' en demi-pension hors boissons. - cet hôtel en retrait me paraît tranquille , de bon goût, bien aménagé avec une capacité moyenne d'accueil (173 ch. ) - pour la plage : la proximité du club de vacances avec animation musicale permanente ne me semble pas être propice à la sérénité ! C'est dommage. - A noter que les chambres disposent d'un frigidaire/minibar. Pour la restauration incluse et/ou en sus et les boissons, rien ne vaut l'expérience d'y avoir séjourné au moins une semaine! Merci de compléter s'il y a lieu ce commentaire.
CL Clemanais ·
bonjour à tous.

Peut être pourrez vous me renseigner Si vous avez eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel?

J'aimerais savoir s'il y a bien des chambres communicantes? Elles sont précisée sur certain sites et d'autres non.🤪

Si vous y êtes aller a 4... comment étiez vous logés??

Merci 😉
VL Vladimir24 ·
Cet hôtel Green Palm Djerba ( qui ne dispose pas encore de site Web...............valide ) - comporte 30 ( trente ) chambres communicantes sur les 174 du total. C'est ce qui est indiqué sur la plaquette de présentation ............mais j'ai pas compter! Voila. Salutations.
CL Clemanais ·
Bonsoir,

Nous partons dans 15 jours pour cet hôtel!!😎

Quelques questions à ceux qui ont déjà séjourner au "green Palm"! :

- Avez vous une idée des tarifs du Spa? - Y a t'il un jardin autour de l'hôtel? - à côté de quel autre hôtel est il placé?

Merci à vous pour vos réponses ou toutes autres infos sur ce lieu... ( peut être des photos en mail perso??)

Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like