Hôtel Hacienda à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour J'aimerais partir à Djerba a pâque, je pars seule, j'ai vus l'hôtel l'hacienda qui a l'air "bien" quelqu'un pourrai m'en parler un peu. je recherche un hôtel calme et agréable. Si vous avez d'autres d'hôtels tout compris a me conseiller, je suis a l'écoute. Merci d'avance Cat
MA Maintenance ·
bonsoir, je suis de ZARZIS (45 km de ile de DJERBA); alors djerba contient plus que 90 hotéls, et le plus beau hotél que je le connait est KARTHAGO, mais il faut vérifié du web parceque je vient de écouté qu'il a changé son non aprés qu'il est loyé par une sosièté française; si non tu peut voir la RIM BEACH ou ROYAL GARDEN; C'est bon choix (ile de DJERBA) c'est la ville des rèves; bon voyage et bien venu à notre pays.
CA Cat65 ·
bonsoir, Je te remercie pour tes conseils, je connais deja la tunisie et l'acceuil chaleureux de leurs habitant... 😉 merci et bonne soirée
CA Cat65 ·
merci 😉 hé bien , je suis bc moins motivée pour aller a l'hacienda, j'ai vus les photos vraiment pas terrible🤪, je vais choisir un autre hôtel, difficile !!
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut😉 Es tu aller voir le 2ème lien ? C'est exceptionnel !
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
CA Cat65 ·
oui je suis allée voir c'est vraiment magnifique, mais pas dans mes moyen malheureusement... tu dois rajouter l'avion, sinon le prix des chambres est tout a fait abordable et cela a l'air tellement beau !! il me faut un voyage tout compris ou demi pension, mais vol et hôtel. je te remercie Cat
RA Rassamau Regular ·
Bonjour J'ai pas beucoup d'information sur cet hôtel mais question prix je te conseille un autre de même styple avec une bonne offre de prix à cet période de vacance qui est de 30.eur la nuit en chambre single et en demi pension, ambience sympas, nourriture variés, piscine, thalsso, plage à 200 métres. Pour l'adresse tu pourras me contacter en MP Amitiés

Similar discussions

You might also like