Hôtel Hasdrubal Prestige à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Incondionnelle de Djerba, je change chaque année d'hôtel : en septembre j'irai à l'hasdrubal prestige qui a ouvert en mai. Merci de me communiquer vos impressions si vous en revenez ...

Bonne journée à vous

Danielle
MO Mouloudl ·
l'hotel ouvre au public le 01 juillet j'ivais le 08 aout 2008, attention la thalasso ne sera ouvert que debut septembre, et comme le temps s ecoule differement en tunisie, prevoir une ouverture fin septembre
DA Danielledc ·
bonjour merci pour ces renseignements : j'avais lu sur le catalogue jet tours que l'hotel ouvrirait début mai ! du retard ????????????, quant à la thalasso, j'espère qu'il n'y aura pas de retard ! je vous souhaite bon séjour si vous pouvez me donner vos commentaires ? bonne journée à vous D.
KA Kate06 ·
QUE DU BONHEUR ! MAGNIFIQUE PROPRETE - GENTILLESSE - LE PERSONNEL EST AUX PETITS SOINS ATTENTION LA THALASSO N OUVRIRA QU EN SEPTEMBRE SOMMES RENTRES LE 18/08 - AVONS HATE D Y RETOURNER BONNES VACANCES
DA Danielledc ·
bonjour

Donc l'hotel est ouvert ! mon agence m'a fait changer d'hotel car elle pensait que l'hasdrubal ne serait pas vraiment opérationnel début septembre ...; nous retournons donc au radisson, très bon hôtel que nous avions fréquenté l'an passé. A une prochaine fois pour l'hasdrubal prestige. Bon retour à vous et bon courage pour la reprise. Amicalement

Similar discussions

You might also like