Hôtel Houria Palace ou Sol Club Kantaoui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voila je voudrais réserver un voyage en tunisie en juillet 2006 mais j hésite entre 2 hotels pouvez vous m aider merci d avance
BE Betam67 Regular ·
Sans hésiter le Houria Palace

C'est un 5 étoiles, il est situé à proximité du Port El Kantaoui et je le trouve particulèrement réussit.

Bonnes vacances

Betam 67
PI Pittie ·
Houria Palace, j'ai le visité la semaine passé. C'est un hotel avec beaucoup d'ambiance et pas loin du port de Port el Kantaoui (250 m)

Pittie
Tunisie homepage dans la langue Néerlandaise: www.tunesie.web-log.nl
LE Leparisien ·
Bonjour, pour ce qui est de l'hotel sol club kantaoui, en juillet ca sera sans aucun doute en bungalow, je viens d'avoir des renseignements sur ces bungalows, ils ne sont pas trés conseillés car une chambre au bloc principal est plus comfortable donc pour le meme prix ca ne vaut pas le coup d'etre en bungalow ! j'etais justement en communication avec l'hotel, car moi aussi j'etais intérréssé par cet hotel mais plus maintenant!
LA Lantina07 ·
merci bcp pour vos avis je vais prendre le houria palace alors mais je voudrais dire a leparisien que meme en juillet actuellement en reservant par loperateur luxair il y a encore moyen d avoir une chambre dans le batiment principal ce que je conseille d ailleurs car j ai ete 2 fois dans cet hotel et je deconseille les bungalows c est un rien moins cher mais ca vaut pas le coup par contre si j hesitais entre les deux c est que j ai peur que le sol club vu le nombre de chambres qu en plein mois de juillet ce soit epouvantable
CA Canari ·
Il me semble que Houria Palace n'est pas en bord de mer, pour le cas ou ce point serait important pour vous...
LA Lantina07 ·
dans la brochure il est indiqué qu il se trouve a 300 metres de la plage mais a 200 m seulement de port el kantaoui mais je ne suis pas a la plage du matin au soir j aime visiter aussi donc pas de probleme et aussi les prix de cet hotel sont interessant esperons que malgré ca il soit correcte car je pars seule et pour 3 semaines
LO Lolotte22 ·
Hello!!

J'ai réservé à l'hotel HOURIA palace au mois d'aout 2006, merci de me donner tes impressions si tu avais choisi cet hotel pour le mois de juillet. en te remerciant par avance
LA Lantina07 ·
bonjour lolotte je reviens de l hotel houria palace ou j ai passé 3 semaines et franchement j y serais bien resté j etais en formule demi pension .

les chambres sont spacieuses et tres propres dommage manque juste un mini bar mais autrement propres et femmes de chambres tres sympas et polies

question buffet ayant passé 3 semaines la bas je n ai pas ete malade une seule fois et les buffets etaient tres bons et simples quand aux boissons des prix raisonnables exemple une bouteille de 1l d eau gazeuse au resto revient 2 dinards un peu plus de 1 euros raisonnable je trouve et le personnel du resto est tres acceuillant on se sent vraiment chez sois

l emplacement de l hotel est super aussi juste en face de port el kantaoui suffit de traverser et tu te trouves dans la zone touristique

il est interdit comme dans tous les hotels de rentrer avec des boissons de l exterieur mais petit astuces n hesite pas a le faire moi j achetais mes boissons a l exterieur et les gardiens ferment les yeux a condition de les avoir dans un sac donc pas voyant et meme si tu les bois a la piscine personne ne te dit rien

les transat aux piscine etaient en quantités suffisante je n ai jamais du reserver de transat a l avance et les piscine sont vraiments superbes et tres propres il y en a 2 une pour les animations et une pour les personnes preferant le calme pour se reposer questions animations tu retrouves un peu comme dans tous les hotels flechettes petanque gym jeu cocktail aqua gym et animation mais restreinte en soirée souvant par les animateurs eux meme

je n ai vraiment aucunes critiques envers cet hotel car j y ai passé un sejour formidable mais certaines personnes en formule tout inclus ont ete un peu decu mais je pense qu il faut laisser le temps a cet hotel de s habituer a cette formule car la quand j y etait la formule fonctionnait depuis une quinzaine de jours seulement

que dire de plus je te souhaite un bon sejour et si tu as d autres questions ou aimerait un autre renseignements n hesite surtout pas
LO Lolotte22 ·
Salut lantina07

Je te remercie pour tes précieuses infos, nous avons réservé la formule tout inclus " on verra bien ce que ça donne".

nous partons samedi matin et j'aurais une dernière question, mon mari à la phobie des moustiques alors est ce qu'il y en a beaucoup en tunisie? j'ai deja séjourné en tunisie il y a cinq ans mais je ne me souviens plus.

a+ Lolotte22
AN Annymary Regular ·
bonjour, pourriez vous me faire parvenir quelques informations sur votre séjour a l'hotel Hourria palace. j'aimerais savoir si la nourriture est correcte, si il est bien situé en bord de mer, si il est propre, bien situé. enfin si vous pourriez me faire son éloge ou l'inverse car je devrais partir avec un bébé qui aura 7 mois et je ne veux prendre aucun risque ( trop mauvais souvenir de certains voyages)

merci d'avance bien a vous
AM
LA Lantina07 ·
bonsoir lolotte je dois dire que la moi sur les 3 semaines je n ai pas eu de moustiques du tout mais prévois quand meme un anti moustique avec toi c est mieux
LA Lantina07 ·
bonsoir annymary pour répondre a ta question oui la situation est idéale car juste en face de port el kantaoui la zone touristique quand a la plage il y en a 2 l hotel n est pas en bord de mer une plage se situe a 200 m et de l hotel est compris le transport vers la plage ou la plus belle se trouve a port el kantaoui a pied environs 500 m jusqu a la plage mais elle est plus belle et sans algue quand a la nourriture comme je disais plus haut c est correcte et l hotel est tres bien tenu et tres propre les buffets sont variés meme si ils ne sont pas gigantesques je conseille aussi cet hotel pour sa convivialité et on a vraiment l impression d etre chez soit j y retournerais des que j en aurais l ocassion je te souhaite un bon voyage et n hesite pas si tu as d autres questions
LO Lolotte22 ·
Encore merci pour toutes ces informations, je suis en train de boucler les valises et demain matin c'est le départ ( j'aurais une pensée pour toi lors de notre séjour). A mon retour, je te laisserai mes impressions sur le site.

a bientôt

Lolotte22
LA Lantina07 ·
coucou lolotte j espére que tu passeras de bonnes vacances et j attend de tes nouvelles a ton retour ca me ferais trés plaisir a bientot bisous
DI Diabless2502 ·
BONJOUR!

voila je pars demain a l'hotel houria palace, et j'ai de grosses engoisse suite a une discution avec une amie qui y est partie...

sanitaire trés sale cafard dans les chambres pate a midi, frite le soir accueil désastreux plage a 1km puis une eau envahit d'algues

une centaine de persone partant avec le club fram se sont fait rapatrier dans un autre hotel a cause de l'hotel et de la publicité mensongère des déplients.

mon amie est prét a annuler les vacances demain matin!!!!

ensuite j'ai pue voir sur un site des dizaines de remarques trés mauvaise!

pouvez vous me dire coment c'est passer vos macance??? j'ai pris la formule tout compris.

je vous remercie d'avance si vous avvez la possibilitée de me répondre dans la soirée

merci

au revoir

Similar discussions

You might also like