Hôtel Iberostar Chich Khan à Hammamet 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Voilà je devais allée au Zephir avec 3 enfants, plus de place, ni au Djerba Beach, le blèm c qu'il fallais 2 chambres avec promo!!! Donc l'Allemagne m'a trouvé l'hotel Chich Khan qui m'a l'air pas mal du tout, le seul hic la route a traversée pour allé a la plage, mais bon... Et je voulais faire du 4/4 dans le désert, mais pour le reste je suis super contente!!! Nous partons du 4 au 18 août, ca nous reviens a 4196 euros tout compris avec le droit d'allé dans les 3 autres Iberostar du coin pour mangé dans un des resto gratuitement )pas le buffet)

Voilà j'aimerais savoir pour ceux qui ont étaient dans cet hotel leurs observations et autres... Merci
Que la vie soit Belle!!!

Fati
TR Triplan Regular ·
la route n'est pas le seul probleme a choisir prendre "averroes" sensiblement le meme prix les pieds dans l'eau
FA Fatimanolan Regular ·
Plus de place non plus a Averroes!!!
Que la vie soit Belle!!!

Fati
TR Triplan Regular ·
il faut donc choisir chich khan pour la route de la plage il faut relativiser 100 m le seul probleme avec les enfants il faut traverser le boulevard devant chich khan et les tunisiens ne respectent pas toujours le limitations de vitesse l'hotel se trouvent aussi a cote de la nouvelle medina ne vous inquietez pas vous ne regretterez pas cette endroit qui se trouve au milieu de la zone de yasmine

bonne vacances moi je vais apres de nombreuses années a yasmine au djerba beach
FA Fatimanolan Regular ·
Oki merci a toi, donc tu ne c pas grand chose de l'hotel a l'intérieur etle reste?
Que la vie soit Belle!!!

Fati
TR Triplan Regular ·
bien sur que si nous sommes déja allés 2 fois a chich khan

regarde le site iberostar il est exactement comme cela

comme tu as des enfants il y a meme une partie du self

reservés aux enfants

le directeur est un suisse extrement simpa
NA Nanou68 ·
y-a-t-il de quoi grignoter durant la journee pour les enfants?Nous etions l'an dernier au Marillia a hammamet et il y avait un snack toute la journee(pizza, brochette, crepe, pate)et les enfants ont vraiment apprecié
SA Sandra1977 Regular ·
Bonsoir,

justement, nous allons au marillia cette année! pouvez vous m'en dire plus sur cet hotel? merci
Sandra
NO Nougat69 ·
Bonjour mes voisins ont été dans cet hotel, ils étaient ravis pour la route pas de probleme pourtant leur petite derniere est du genre a faire des randonnées toute seule.ils ont fait du 4x4 avec barbecue chez les bédouins .super! la nourriture apres une semaine de goinfrerie la ils avaient goutés a tout.et se n'étais pas mauvais dutout.bonne vacances
nougat69
FA Fatimanolan Regular ·
Super si on peux allé voir les gens du pays et faire du 4/4 car c ce queje recherche pour une journée ;)
Que la vie soit Belle!!!

Fati
NA Nanou68 ·
l'hotel Marillia est genial!! repas sous forme de buffet tres grand choix ou une fois par semaine a la carte.Specialité tunisienne et internationale.Il y aussi le snack de la piscine ou tu peux manger des brochettes, des pizzas, des crepes, des pates animation tres bonne sans forcer les vacanciers!!fifi l'un des animateurs se souvient du prenom de tout le monde a l'hotel.C tres impresionnant.Il y a meme un cours d'arabe tous les jours sur la terasse du snack?cours de danse tous les jours au bord de la piscine et tous les jours une autre danse!!assez pittoresque de valser en tunisie au bord de cette gigantesque piscine chambres nous avions une suite sans avoir rien demander et sans supplement.chambres tres propres et les serviettes sont pliees en forme de coeur ou de cygne et des petales de fleurs fraiches etaient repandues dans la salle de bain serviettes elles te seront pretees contre une caution que l'on te rendra a la fin de ton sejour tout comme le coffre fort reste a ta disposition pour d'autres renseignements nanou
SA Sandra1977 Regular ·
un très grand merci pour ta réponse! l'hotel a vraiment l'air d'etre super! j'ai super hate d'y etre! tu peux me dire si il y a moyen moyennement paiement d'avoir du jus d'orange frais le matin? est ce que leurs jus sont encore avec de la poudre dans de gros bacs? qu'est ce que c'est dégeulasse ca! lol
Sandra
NA Nanou68 ·
effectivement moyennant paiement, mais je ne peux pas te dire combien, tu peux demander un jus d'orange frais.Ou te servir en orange au buffet du petit dej et presser ton orange a table a bientot nanou68
GO Gobannais ·
🙂 Salut, Je reviens du Chich Khan (octobre2006 et janvier 07) nous repartons ds 15 jrs. L'hotel est formidable ainsi que le personnel, tu peux manger et boire à volonté tte la journée de 7h30 à 22h30 (formule inclusive)

Bon séjour a vous tous😛
CA Caroetcedric ·
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si l'hôtel bénéficie d'une plage privée et si les transats, parasols à lapalge sont gratuits?

Merci
FA Fatimanolan Regular ·
Et voilà nous sommes a presque 3 semaines de partir a l'hotel Chich Khan!!! J'espère que nous y seront bien!!! Si certains viennent d'arrivé de cet hotel, pourriez vois m'en dire plus!!! Merci
Que la vie soit Belle!!!

Fati
NA Nadpa48 ·
bjr le directeur n est plus mr andre le suisse l hotel vendu a 1 tunisien et qu elle honte plusieurs reclamations sont en cours prenez l averroes lui nickel

Similar discussions

You might also like