Hôtel Karthago Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Je suis allée en avril 2006, au Karthago, et j'ai été enchantée de mon séjour!😎 J'y retourne donc en août, mais après avoir lu certains posts..je suis inquiète!😠 Les choses sont-elles si différentes en août qu'à Paques? En effet, je n'ai pas eu de problèmes ni de nourriture, ni de bruits dans les chambres, ni de transats, à 10h, il y en avait encore de libre..La plage était propre etc... Je ne comprends pas!! ou alors, les personnes qui ont laissé un post n'ont pas eu de chance??? Y aurait-il quelqu'un qui a séjourné ce mois de juillet au Karthago djerba qui pourrais me donner son avis?!?!🤪
AL Alain92400 ·
Nous étions avec 5 ados (10 à 17 ans) au Karthago du 30/7 au 13/8/06. Sommes très satisfaits dans l'ensemble. Les plus : beau jardin, très belle piscine, nourriture de qualité (mais peu variée), chambres, animation, cadre général Les moins : "guerre" des transats horripilante (passé 7h15 du matin il n'en reste plus, il faut donc se lever à 6 h pour poser sa serviette à 7 h !), flotte de 3 catamarans dont 1 HS, 1 pourri, disponibles uniquement l'après-midi, à réserver 3 jours à l'avance pour une demi-heure, beaucoup d'algues sur la plage la deuxième semaine (enlevées toute la matinée avec un énorme bulldozer bruyant), quelques cailloux dans l'eau (aïe les orteils). A savoir : ambiance club (45 animateurs, cela fait du bruit !), si vous êtes allergiques aux chats vous êtes mort (il y en a partout). N'avons pas testé la thalasso. Alain92400@yahoo.fr si question précise…
OC Oceane1084 ·
Salut Alain, tout d'abord, merci d'avoir porté attention à mon message! Nous nous sommes certainement croisés dans les allées du karthago car j'y étais avec mon fils de 16 ans du 5/8 au 16/8!! Vos ados ne sont-ils pas allé voir le concert à djerba explore le 12? Peut-être étaient-ils avec mon fils?? Pour ma part, j'ai trouvé 3 transats tous les jours, sans pour autant me lever à l'aube...mais plutôt vers les 10h ..Mon fils a fait du catamaran, mais ne s'est pas plainds..il a certainement eu le meilleur matériel! Tout à fait d'accord avec vous pour les algues, la plage du club med est propre toute la journée, et pour cause, on y enlève les algues plus souvent! Mais c'est la nature aussi...en allant un peu plus loin que le bord, l'eau est propre!! Les chats ne m'ont pas dérangés, je les adores...au contraire, nous les avons nourris avec d'autres clients.....interdit ..je sais ..mais bon... Quand aux animateurs, ils sont super sympa, c'est la 2 ième fois que j'y allais sur 3 mois, et si vous voulez un peu plus de calme, il faut y aller en mars....ou alors prendre un hôtel qui n'est pas un club!! Si j'en ai la possibilité, j'y retournerai volontier au karthago, quoi que une autre destination m'intéresse pour mes prochaines vacances!!
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

J'envisage pour l'année prochaine de partir à djerba et je suis entrain de me renseigner sur le carthago djerba... nous avons deux enfants (5 ans et 2 ans) et je me demandais si l'hotel était bien pour eux.... merci
Sandra
MA MAH1106 ·
c'est un bon hotel, agreable et bien entretenu.bon voyage
OC Oceane1084 ·
Très bien pour les enfants, le mini club est bien géré. Il y a Edya qui est super gentille et une autre que je ne connais pas trop!
BA Bacchusa Regular ·
bonjour je suis allé au karthago en juillet.la seule chose que je peux un peu repprocher c'est éffectivement la nourriture;trop souvent la mème.mais pour tout le reste;c'était vraiment super!les animations étaient au top niveau et les animateurs sont là pour aider les gens a avoir des transats(il est vrai qu'aprés 8h du mat ça devient plus dur d'en avoir)c'est sur que tu trouveras du changements mais je pense que tu peux aprécier les deux
EP Epn34 ·
bonjour sandra je suis eric du sud de la france je viens d'arriver de l'hotel carthago a djerba je suis parti le 21 10 07 au 28 10 07 pour 603 euros la semaine hotel superbe jardin magnifique chambre tres belle personnel poli et a la disposition de tout tres belle piscine animateurs toujours la pour faire la fete grande salle a manger avec des plats tres bon tres cool pour les enfants mais aussi la proprete moi qui travail dans le nettoyage tous les matins quand il font la chambre des fleurs sur le lit ca c'est cool ; ont etaient 650 a l'hotel on aurait dit qu'il y avait personne sauf le soir au resto tres bien organiser le seul truc a redire la plage des algues de partout mais sa c'est pas la faute de l'hotel toute les matins ils les retirent.Ils y a beaucoup de belge a l'hotel.pour les enfants des jeux pour eux piscine pour eux separer des grands bassin avec barriére des animateurs les prends en charge garderie que du bonheur.

Similar discussions

You might also like