Hôtel Karthago à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

J'hésite vraiment entre Le Karthago ou le Sultan ?!!

L'hôtel Karthago a l'air beau ! mais est ce qu'il n'y a pas que des gens trop classe ?? ou des retraités ?!

Pouvez vous m'en dire plus sur cet hôtel ?

Merci
EN Enzo666 ·
salut. le sultan est la déstination des jeunes et le karthago est fais pour les gens classe et retraité. cela depend de ce que tu cherches je te conseils le Karthago coté confort, luxe et calme. Si tu cherches d'autre infos je suis a ton service. Bonne vacances🙂
CH Chan174 ·
sa va bien?je crois que le karthago c'est mieux pour toi, mais c'est tu pense a tour de sud "au désert par exemple". je suis là, car je suis d'origine sud tunisien, bon pourquoi pas tu change votre direction vers le sud, comme sa tu connais bien la culture de tunisie et l'habitude des famille tunisien, et ne pense pas à l'hobergement, soyer le bienvenue à ma famille, car mon aubjectif faire des amis partout dans le monde. ok cantacter moi et on se parle à bientot
j'aime faire des amis par tou dans le monde
NI Nina71 Regular ·
Pour Enzo666

Merci, c'est ce que je craignais que le Karthago soit plus pour les retraités et les gens classes !

Nous avons la 40 aine, mas l'esprit "jeune" et simple. C'est vrai que le Karthago a l'air magnifique !

Mais bon, je pense que nous allons choisir le Sultan !

L'an passé, je suis allée à Djerba, j'espère que Hammaet me plaira aussi !

Similar discussions

You might also like