Hôtel Lookea Beach Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour tout le monde

je viens de commander mon voyage avec cet hotel

qq connait??? qq a des photos??? qq à été recemment???

je pars avec air mediterranee!!!

merci
EL Elle22 ·
Bonjour ! Moi aussi j'ai reservé une semaine dans cet hotel et je pars aussi avec Air méditerranée. 🙂 D'après ce que j'ai lu, cet hotel m'a l'air assez raisonnable, les animateurs ont l'air assez accueillants et au niveau propreté pareil. Enfin j'espère tout comme toi qu'il n'y aura pas de mauvaise surprises.. En tout cas moi j'ai hâte ! Tu pars quand exactement ?
SA Sara82 ·
ben je viens de rentrer hier soir de cet hotel donc si tu as des questions n hesite pas

bonne journee
IS Isa57330 ·
Bonjour Je suis intéressée par votre témoignage. depart prévu par look voyage / voyage carrefour le 2 sept 07 1 semaine savez vous me dire activités : il y a t il une possibilité de faire de la plongée? animations : vous ont elles plu? nourriture : est elle variée, de bonne qualité etc est il necessaire de prevoir des serviettes de douche et de plage ou peut on les louer sur place? concernant le fond marin, est ce que ca vaux le coup d'ememner palme / masuqe tuba? en terme d'excusrions : en avez vous fait ? merci d'avance pour vos impressions (si vous avez quelques photos hors que celle brochure... voyagestunisie@gmail.com) salutations
TE Teamreunion ·
Moi aussi je pars le 02 sept 07 et je suis intéressé par les avis récents Merci de faire suivre😉 ( teamreunion_ben@hotmail.com ) Ben
BE Bebe78 ·
Bonjour,

Je reviens tout juste d'un séjour en Tunisie (1 semaine d'excursion + 1 semaine au club look voyage Beach Azur)... Et bien vous avez bien fait d'aller à ce club !!!! 😉 Les animateurs sont jeunes et supers sympas... on ne s'ennuie jamais avec eux 😎 et l'hôtel et très propre et les gens y sont très gentils !!!

Les chambres ne sont pas supers grandes mais très propres et bien mignonnes.

Si c'était à refaire et bien j'y retournerai sans hésitation 😉.

En tout cas bonnes vacances à celles et ceux qui doivent y aller... et profitez bien !!!!!!
IS Isa57330 ·
bonjour deja contente que cela se soit bien passé pour vous! dis voir peux tu m'indiquer en ce qui concerne le linge de toilette : est il fourni? il y a t il des locations de palmes / masques / tuba??? sur quelle compagnie est tu partie ? moi je je part avec air med. merci d'avance en esperant que ca se deroule si bien que toi!
BE Bebe78 ·
Salut 🙂

Oui le linge de toilette était fournit et il est changé tous les jours... donc pas de problème de ce côté là !!! 😉

En ce qui concerne la location de palmes et autres, je ne peux pas de répondre car je n'en ait pas eut besoin !!!! Je sais que l'équipe d'animation fournit pas mal de matériels mais par précaution je te conseil quand même d'en emmener... on ne sait jamais !!! 😄

Je suis partie avec Air Méditerranée également !!!

J'espère pour toi que ton séjour se passe aussi bien que le notre !!!!! Bonnes vacances !!! 😎

Similar discussions

You might also like