Hôtel Lookea Playa Djerba avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Nous partons mardi prochain ma fille et ma petite fille de 11 mois dans ce club. Avez vous des infos, notamment pour les prestations concernant le bébé. Trouve t-on des petits pots a acheter facilement, quelqu'un a t'il testé la garderie ? C'est la premiere fois que je voyage avec un bébé et c'est vrai que je me fais un peu de souci, si vous pouviez me rassurer ce serait sympa.
Didine
AL Alcat2002 ·
bonjour, nous serons aussi a djerba la memme semaine, mai au club marmara! il me semble raisonable que vous ammeniez vos petits pots.. si mes souvenir sont bons, le club lookea est equipé de sieges hauts..quand a la garderie, ne n'ai pas le souvenir qu'il y en ai..ou alors le mini club, mais c'est a partir de 3ans (il me semble).. bon sejour!
DI Didine Veteran ·
Il y a vraiment un club bébé et il est précisé qu'on peut acheter des petits pots salés et sucrés, j'aurai voulu connaitre le ressenti d'une personne qui a testé. En tout cas merci de votre réponse et bonnes vacances.
Didine
CA Canycais ·
Bonjour Nous partons dans ce club avec notre fille de 21 mois ... merci de nous donner vos impressions d'après séjour et nous indiquer s'il y a bien ce qu'il faut pour ma fille : - lit bébé - petits pots (tarifs ?) - lait entier le matin ?

Merci d'avance

PS : l'euro est il utilisable là bas ?
DI Didine Veteran ·
Nous avons été ravi du club sauf pour les prestations bébés. En effet les petits pots sont vendus au bar très cher (le double du prix français) il n'y pas de choix et ils avaient l'air de dater d'un bon moment. C'est vrai que nous étions en début de saison et que c'est peut etre mieux maintenant mais dans le doute... On peut obtenir un chauffe biberon sous caution de 20 € mais pas de sterilisateur. Nous avions amené un goupillon et on lavait le biberon a l'eau du robinet puis rincions avec de l'eau en bouteille, pas eu de problème. Pour le lait, je ne sais pas, ma petite fille a un lait special pour les allergies. Je vous conseile d'amener des "pompotes" ça n'existe pas en Tunisie et c'est vraiment pratique à la plage ou a la piscine. Dans le pack bébé, le paquet de couches est de tres mauvaise qualité, mieux vaut amener les siennes mais ça prend de la place. Sinon au restaurant, il y a des chaises hautes et on peut trouver à manger pour un bebé de 21 mois. Au besoin on peut demander aux cuisiniers qui sont adorables. Voilà je reste à votre dispo si d'autres questions. Bonnes vacances.
Didine
CA Canycais ·
Merci de votre réponse. Nous avons pris le pack bébé ... on verra pour les couches mais de tte manière on en emmène quelqu'unes. Il y a t'il possibilité de prêts de pots pour les bébés (notre fille commence à aller au pot ?).

Pour la monnaie a t'on besoin de changer des euros en dinnar ?

Autrement nous avons demander une chambre au calme car apparemment l'hôtel est bien animé (bruyant ?) ... avez-vous été satisfait des chambres et lit bébé ? La chambre est-elle spacieuse pour y mettre aisément le lit bébé sans qu'il soit collé au lit des parents ? Nous emmènerons une gigoteuse pour notre fille car je ne pense pas que celà soit fournis. Pour les pompottes j'y pensais car notre fille aime bien en +. Il y a des yaourts et compote pour elle j'imagine au resto sinon ?

Merci à vous
DI Didine Veteran ·
Pour le pot, j'en sais rien mais ça m'étonnerait. Il y a un bureau de change a l'hotel et même un DAB pour les courses extérieures car à l'hotel, notamment pour les cautions c'est en € donc prendre du liquide avec soi. Les chambres sont spacieuses mais nous étions obligés de coller le lit bébé au grand lit car les barreaux n'étaient pas tres hauts et nous avions peur qu'elle bascule (c'est un bébé tres tonique). Si vous voulez donnez moi votre mail en message privé et je vous enverrais une photo ou on voit la chambre et le lit bébé. Je ne me rappelle pas s'il y avait des yaourts et compotes au resto. C'est un hotel club donc forcément il y a du bruit avec l'animation mais franchement le soir nous nous couchions tôt et ça ne nous a pas gêné. Pour la sieste, nous allions à la petite piscine qui est vers le centre de thalasso, là c'est très calme, pas d'animation et la petite arrivait à dormir.

Bien cordialement.

Claudine
Didine
CA Canycais ·
Je vous envoie notre adresse en MP. Votre petite avait quel âge déjà ? Merci en tout cas !

Similar discussions

You might also like