Hôtels Lookéa Playa Djerba, Lookéa Vincci Hélios Djerba ou Eldorador Aladin Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je souhaite emmener ma femme du 12 au 19 Septembre 2010 passer une semaine dans un club à Djerba et lui offrir 3 jours de thalasso. J'hesite actuellement entre Le Lookéa Playa Djerba, le Lookéa Vincci Hélios Djerba et l'eldorador Aladin Djerba. Si vous etes allez récemment dans un de ces clubs pouvez vous me donner votre avis sur l'hotel les chambres les piscines la plage la table et surtout la thalasso .... Sur tout en sommes. J'attends vos infos pour valider ma résérvation. Merci d'avance à tous. Francis
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous avons séjourné dans l'hotel Vinci Hélios l'an dernier. A l'époque c'était un hotel franquenté que par des Italiens (TO Italiens). Nous n'avons pas fait de thalasso mais je peux vous dire l'hotel était très sympa, les chambres correctes, une très belle piscine et une belle plage. Pour le resto🤪 étant donné qu'il n'y avait que des Italiens, pour nous Français ce n'était pas top mais maintenant que c'est un Lookéa je pense que c'est mieux. Je ne connais pas les 2 autres hotels. Je pense qu'étant donné la promo qu'il y a sur cet hotel pour le 5 et 12 Septembre cela vaut le coup. Je reste à votre dispo A+ ADV
AZ Azou09 ·
a mon avis tu peu choisir le calme et les beaux plages , avec 40 kms sud de Djerba et réserver a l'hôtel odyssée c'est le meilleur hafid

Similar discussions

You might also like