Hôtel Mahdia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Est-ce que quelqu'un connaît, merci...?😇 Restos, chambres, situation, animation, propreté, piscine, plage, personnel...
Dany
CH Chrichri5 ·
Je connais l'hôtel Mahdia Beach, je suis aller en décembre mais il y faisait très calme sans trop de touriste et donc les animations était aussi en conséquence. Mais moi je connaissais un animateur et le directeur de la restauration, le manger était très bon, les chambres propre et soignée et très grande. La piscine extérieure super belle mais à l'intérieure très petite. Le chef de restauration s'appel Taoufir si vous voyez dite lui bonjour Marie-Christine de Belgique. Voilà si vous voulez encore des renseignements dite le moi. Vous partez quand?
chrichri5
SE Sequoia Regular ·
Merci pour cette réponse rapide.🙂🙂🙂

En fait, notre choix d'hôtel n'est pas encore fixé.

Je cherche un hôtel en Tunisie qui puise correspondre à nos désirs😊. Et le Mahdia Beach semble très bien (dans la brochure).

Nous partons en famille avec 2 petits bonhommes de 4 et 6 ans. Je cherche donc un hôtel all-in, avec un minimum de confort et de propreté, une bonne nourriture, de grandes chambres (pour nous 4), belle piscine extérieure, près d'une belle plage et pas trop loin d'un centre (par exemple de Mahdia). 🤪🤪🤪

L'hôtel est-il en aussi bon état qu'il n'y parait sur le site et dans la brochure? Je ne connais pas (encore) la Tunisie, j'ai lu que la plage de Mahdia est une des plus belle?

Merci
Dany
CH Chrichri5 ·
bonsoir, l'hôtel mahdia beach est très beau surtout la piscine extérieure et la plage est au de l'hôtel. Il suffit de sortir du parc de l'hôtel et il y a une plage privré. Quand au chambre familiale elle sont très grande, moi j'étais seul là-bas et je logeais dans une chambre familiale et c'est un grand lit pour 2pers et 2 lits jumeaux avec une table de salon une belle terasse enfin il y a de la place, pas comme certains hôtels où ils ajoutent 2 lits pliant. Enfin si vous y aller vous ne serez pas déçu. moi j'étais un peu prévilégier car mon ami travaillait à l'hôtel et sont grand ami était le directeur de la restauration donc j'étais comme une princesse, mais en ce qui concerne l'hôtel même c'est pour tous le monde la même chose. Voilà si vous voulez encore savoir quelque chose faite moi signe. A plus.

Marie-Christine
chrichri5
LA Laboudeuse Regular ·
Est-ce que quelqu'un connaît, merci...? Restos, chambres, situation, animation, propreté, piscine, plage, personnel...

salut, je voulais savoir si finalement tu es partie au mahdia beach pour avoir ton avis car je pars dans ce même hotel en juin pour 15 jours ? MERCI
laboudeuse !!
SE Sequoia Regular ·
Je vois que vous avez finalement choisi le all in du Mahdia Beach😛

Non, nous avons choisi le RIU El Mansour (on part en août), à Mahdia également. Il est rénové cet hiver et donc ce sera du neuf.😛 Désolé.😕
Dany
LA Laboudeuse Regular ·
merci quand même !!!
laboudeuse !!
BI Bisounours93 ·
Coucou !!!!! J'ai été dans cet hôtel il y a déjà quelque temps, 4 ans environ, et à l'époque il était génial !!!! C'était mon premier voyage et je n'ai franchement pas été déçu. Supers animations, bonne cuisine, chambre super agréable et grande de surcroit, possibilité de visiter les alentours grâce à un train situé pas très loin de l'hôtel ainsi on peut visiter Sousse, Monastir, Mahdia, etc pour un prix modique par nos propres moyens ... C'est vraiment un hôtel super sympa et bien situé pour visiter et se reposer dans la bonne humeur générale !!!!
LA Laboudeuse Regular ·
sais tu ce qu'organise l'hotel comme excursions ?
laboudeuse !!
BI Bisounours93 ·
A l'époque, il y avait une excursion "gratuite" permettant de visiter Mahdia mais attention car le gars à des commissions et donc tu as le droit au visite des marchands de tapis, etc.... Il faut savoir dire non et leur résister car ce sont de très bons marchandeurs (il ne faut montrer en aucun cas un quelconque intérêt afin qu'il te laisse tranquille) . Sinon, étant parti avec Nouvelles Frontières, j'avais profité de leurs excursions à Tunis (sympa surtout le détour par les ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd), à Kairouan (celle-ci n'était pas très intéressante).Mais, il est vrai que ça revient vite chère !!! Sinon, sur la plage, on te propose de faire du dromadaire, je me rappelle que c'était super sympa, à la fin de la promenade, il y avait des boissons fraîches et des danses, on nous déguisait (ça ils adorent nous déguiser ;-) !!!) et on a appris à faire du pain, il nous ont aussi fait donner à manger aux dromadaires !!! Et tout ça pour une somme modique mais toujours à négocier !!!!! Sinon, les autres visites que j'ai effectué, c'était grâce au TER local lol !!!!! Du coup, j'ai visité Sousse et Monastir par mes propres moyens !!!! Le vendredi matin, avec l'hôtel, tu peux prendre des tickets pour un petit train qui t'emmènes directement sur la place du marché et ainsi découvrir le marché local le long de la mer !!!!! J'espère avoir répondu à tes questions .... Mais c'est vrai que ça remonte un peu du coup je me rappèles pas trop les excursions proposées par l'hôtel seulement celles que j'ai effectuées !!!! Sinon, niveau animation, tu vas t'éclater aussi bien en journée qu'en soirée, les animateurs sont vraiment là aux petits soins pour que tu passes une bonne semaine et ça a été le cas !!!! J'espère que tu me raconteras tes impressions pour savoir si tout est toujours aussi bien maintenant !!!!!
LA Laboudeuse Regular ·
merci pour tout ces renseignements, je me souviens moi aussi avoir fait cette excursion ou l'on fait du pain ou l'on donne à manger aux chameaux c'etait vers les exterieurs de mahdia, je voudrais faire sidi bou saiid est ce joli à visiter ? qu'y a t'il à voir ?
laboudeuse !!
BI Bisounours93 ·
Sidi Bou Saïd est très joli, les couleurs bleus font ressortir les murs blancs, c'est superbe !!! J'avoue qu'à part ces couleurs, je me souviens d'une rue piétonne avec des prix marqués non négociables. Si si ça existe ;-) !!!!! Mais c'est tout !!!! Tu disais te souvenir de dromadaires dans les extérieurs de Mahdia mais l'hôtel n'est pas dans la ville, il est un peu exentré. Quand j'y ai étais il y a 4 ans, il y avait très peu d'hôtel aux alentours de celui-ci mais il était prévu d'en construire car Mahdia devenait un lieu touristique .....
LA Laboudeuse Regular ·
oui les hotels se trouvent hors de la ville à peu prés à 4kms du centre dans la zone hotelière, alors moi je te dis pas le changement que j'y ai trouvé la 1ere fois que je suis allée c'etait en 1992 et la seconde en 2002 en 10 ans c'etait déjà meconnaisable de ce que ca avait construit ! encore merci pour tous les renseignements, bonne soirée
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like