Hôtel Marmara Dahlia à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je pars le 26 novembre a djerba, au marmara dahlia. Avez vous des infos sur l'hotel, les excursions a faire ??? merci d'avance pascale
pascale du 77

Costa Magica, iles et terres du soleil, Avril 2009 Costa Deliziosa, grandes civilisations antiques, octobre 2010
AL Alclodo07 Veteran ·
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297941-d646995-r44459171-Club_Marmara_Dahlia_complexe_Dar_Jerba-Djerba.html#CHECK_RATES_CONT
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je connais bien cet hôtel qui fait partie des 5 hôtels du complexe Dar Djerba, un bon service restauration et animation, piscine rénover et énorme, par contre au niveau des chambres pour un 4*, il reste encore du travail à faire ( pas pour toutes les chambres évidement), quelques unes nécessitent encore de l'entretient et contrôle avant d'être attribuer. Réception et personnelles serviable.

Pour les excursions et la découverte de Djerba et ses alentours, voici une idée des programmes que je vous conseille de faire:

- Tour de l'île de Djerba - Désert en 1 jour avec repas compris et retour à l'hôtel - Balade en bateau de pirates style espagnol avec repas et animation - Balade en quads - Balade en buggies - Balade à Cheval - Randonné de deux heures en Jet Ski Vous trouverez surement des tarifs moins chère en dehors de cet l'hôtel avec moins de touristes. Amicalement
RG Rgchan ·
😄bonjour.En novembre 2008 ma femme et moi on à passez un mois au dahlia.hotel simpa.Al'interieur beaucoup de boutiques.?trop pour moi.je suis un homme!.Le complexe se compose de quatre hotels.piscine, grande pscine couverte, ordinateu.salle de carte.A l'extérieur sur la route à 500 m à droite epicerie, cabine tel. pour 1 dinard 3mn 28.Acoté un café et un super booling.le taxi vraiment pas chere.cette annnee ont est apres le phare aux framissima glf beach du 8-11-09 au 6-12-09.peut à bientot.
RGCHAN
MA Marinemargau ·
merci pour les informations, je pense que je vais passer une bonne semaine ! puisque vous etes deja partis l'année derniere, pouvez vous me dire quel temps vous avez eu ? merci
pascale du 77

Costa Magica, iles et terres du soleil, Avril 2009 Costa Deliziosa, grandes civilisations antiques, octobre 2010
SB Sbarriol ·
Tu peux faire un tour sur mon blog http://vacancesdjerba.canalblog.com/ nous étions à cet hotel en 04/2009. Surtout évites les boutiques du complexe qui sont hors de prix par rapport au souk. Bon voyage, stéphanie.
JO Jobi75 ·
Le Dahlia l'hotel le plus charmant et raffiné des 5 du complexe Dar Djerba...

Les excursions sont communs à tous les hotels du complexe... J'en retiens 2: l'escapade en soirée en quad, un pure moment de détente et de sensation sur les plages naturelles... Et surtout le voyages dans le sahara, magnifique!!! Un Moment absolument inoubliable et des souvenirs forgés à jamais!

Similar discussions

You might also like