merci petra
Hôtel Meninx Djerba
by Petra59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour qui pourrer me renseigner sur l hotel meninx au niveau plage si ya du sable dans l eau ou des pierre ou rocher je cherche une plage que avec du sable
merci petra
merci petra
bjr,
Nous y étions début juin avec nos 2 enfants. Ns en gardon, s un excellent souvenir. Excellent rapport qualité prix!!! (instalatin enfant, piscine, mer, alimentation, animation enfant). Par contre c'est un club qui va changer de propriétaire en octobre(actuellement suisse donc très propre et logistique efficace). Pourriez vous vous renseigner sur l'évolution du new proprio, car nous et surtout nos gosses veulent y retourner l'année prochaine!!
Merci et bonne vacance
Nous y étions début juin avec nos 2 enfants. Ns en gardon, s un excellent souvenir. Excellent rapport qualité prix!!! (instalatin enfant, piscine, mer, alimentation, animation enfant). Par contre c'est un club qui va changer de propriétaire en octobre(actuellement suisse donc très propre et logistique efficace). Pourriez vous vous renseigner sur l'évolution du new proprio, car nous et surtout nos gosses veulent y retourner l'année prochaine!!
Merci et bonne vacance
Je le souhaite aussi mais ne le pense pas.Le mien aussi a été au club.
Globi est la mascotte de HORIZONTE donc si l'hôtel est repris par un autre groupe.
Et puis l'ambiance était familliale.J'ai bien peur que cela change...Nous avons trouvé que la clientèle était moins discrète et plus bruyante....😕 Beaucoup d'italiens au mois d'août.
A +
Log in first, then come back to this page.