Hôtel Meninx Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour qui pourrer me renseigner sur l hotel meninx au niveau plage si ya du sable dans l eau ou des pierre ou rocher je cherche une plage que avec du sable

merci petra
CH Chrysal ·
Bonjour

Pour la plage de cet hôtel, il n'y a que du sable. A +
PE Petra59 Regular ·
merci beaucoup je suis soulager a+ petra
FA Fabzei Regular ·
bjr,

Nous y étions début juin avec nos 2 enfants. Ns en gardon, s un excellent souvenir. Excellent rapport qualité prix!!! (instalatin enfant, piscine, mer, alimentation, animation enfant). Par contre c'est un club qui va changer de propriétaire en octobre(actuellement suisse donc très propre et logistique efficace). Pourriez vous vous renseigner sur l'évolution du new proprio, car nous et surtout nos gosses veulent y retourner l'année prochaine!!

Merci et bonne vacance
PE Petra59 Regular ·
bonjour

merci du renseignement je ne peut pas me rzenseigner sur les nouveau proprietaire vu que si je vais a cette hotel sa sera que l ete 2007 mes si vous saver un peut plus ou moi avant vous m en ferai part

salut petra
CH Chrysal ·
Bjr,

Effectivement, nous y étions 2 ans de suite (2005-2006)et il est très bien, d'après ce que l'on sait, il va être repris par des italiens, de la à savoir ce qui va changer... A+
FA Fabzei Regular ·
j'espère que çà va continuer commçà.... les enfants veulent absolument retourner au gloobi club!!!!! :(
CH Chrysal ·
Je le souhaite aussi mais ne le pense pas.Le mien aussi a été au club. Globi est la mascotte de HORIZONTE donc si l'hôtel est repris par un autre groupe. Et puis l'ambiance était familliale.J'ai bien peur que cela change...Nous avons trouvé que la clientèle était moins discrète et plus bruyante....😕 Beaucoup d'italiens au mois d'août. A +
FA Fabzei Regular ·
si toutefois on en trouve un autre similaire pour nos garnements, on se fait signe.😛

Merci.
CH Chrysal ·
OK, pas de soucis mais je pense que ça va être dur rapport qualité-prix.

A bientôt.
FA Fabzei Regular ·
C'est vrai que c'était vraiment pas chèr par rapport à la qualité des buffets et des instalations, toutefois sommaires, mais qui toutes fonctionnaient... ce qui est loin d'etre le cas en tunisie dans les hotels 4-5 étoiles........😠
CH Chrysal ·
Nous en tant que frontaliers et partant avec NECKERMANN ne payons pas cher . J'ai fait une simulation sur PROMOVACANCES pour les mêmes conditions: 1500 euro de + en sois disant "promo". Pareil pour les suisses, presque le double et pas en ALL IN.
FA Fabzei Regular ·
oui ca c'est sur que c'est pas la même chose!!! on verra bien.

Similar discussions

You might also like