Hôtel minimum 3 étoiles à Djerba fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous avons pour projet de partir à Djerba du 25 octobre au 1er novembre 2009. Quel Hotel (minimum 3 étoiles) me conseillez vous avec deux jeunes enfants de 1 et 4 ans ? Comment est le climat à cette époque de l'année ?

Merci à tous
FD FDB Globetrotter ·
si tu vas pour faire de la plage, ça risque d'être un peu juste niveau température, mais c'est tjrs difficile de prévoir d'une année à l'autre.

par contre il fera super bon pour rester dehors et aller te promener.

je ne connais pas d'hotel 3 étoiles, désolée, mais je peux te conseiller le Mövenpick Ulysse à Djerba, qui est un 4 ou 4.5

nourriture, propreté, service impeccables 😉
Faby
PA Papayoux ·
Bonjour, si cela est vos première vacances en Tunisie, je vous conseil le Fiesta beach c'est un super hotel conseillé par les belges et de plus il ont des annimateurs qui s'occupent bien des petit bouts. maintenant si vous souhaitez mieux et plus calme, les iberostar sont trés bien mais beaucoups plus cher

bien a vous philippe
VI Visiterdupay Regular ·
Je te conseille l'hôtel Meninx 3* +, il est très bien, propre, animation, nourriture excellente, piscine intérieure et extérieur, à deux pas de la plage. J'y suis allée 2 fois et compte y retourner !
MO Mooon ·
Je vous propose le Diana Rimel*** il est très beau, propre, piscine intérieur extérieur, animation pour les grands comme pour les petits et spectacle le soir, discothèque, la plage est a 100m les animateurs et les serveurs sont super =) voila!

Similar discussions

You might also like