Hôtel Miramar Cesar Palace à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

qui a déjà séjourné au Miramar César Palace à Djerba?

Qu'en pensez vous? Nous y partons en mai.

merci de vos renseignements.
MA Marinat ·
Bonjour!

personne ne connait cet hôtel? C'est un club TUI à côté du Paladien. Même chaîne: Miramar.

A+ pour des infos.
IS Isac ·
je suis preneur également d'infos sur cet hotel ? on me dit que les infrastuctures sont partagées avec le paladien voisin en ce cas, je m'interroge sur le différentiel de prix... d'avance, merci
IS Isac ·
J'ai récupéré tout un tas d'infos sur cet hôtel via divers forums... C'est apparemment un Tbon établissement qui mérite vraiment les 4 étoiles que lui attribue TUI ( référencé 5 étoiles par la chaine qui est propriétaire). Tu peux le visualiser sous tous les angles sur le site www.miramar-hotels.com. Les témoignages que j'ai recueilli évoquent un niveau de qualité pour la restauration, l'hébergement et l'animation au top... J'avais un peu peur que nous nous retrouvions entourés d'hotels en rang d'oignons alignés sur la plage ( ce qui peut être le cas à djerba). ce n'est pas le cas de celui-ci qui est un peu isolé des autres avec une joli plage où les sports nautiques sont pratiquables. Voilà ce que je peux vous en dire en substance. je suis preneur de votre témoignage au retour ... nous avons programmé de nous y rendre en août.... Isabelle
MA Marinat ·
je me suis aussi baladée sur le site du Miramar César Palace Il n'a pas l'air mal...mais il faut toujours être méfiant. Si des personnes y sont allées, ce serait bien d'avoir des témoignages. De toutes façons dès mon retour je laisserai un message avec mes impressions.

A bientôt
MA Marinat ·
Bonjour à tous,

j'ai laissé passer un peu de temps pour donner mes impressions après notre séjour au César palace. Les premières impressions sont assez bonnes. C'est un complexe de 2 hôtels rachetés par le groupe TUI. Un paladien"le Djerba" et le César réservé à TUI. Au César: un restaurant: bonne nourriture assez variée dans l'ensemble...peut-être un bémol au niveau de la quantité des desserts. En fin de soirée...plus grand chose! Et si vous désirez manger sur une terrasse, au grand air: pas possible! Dommage! Au djerba 2 restaurants le midi où nous pouvions déjeuner à condition de réserver la veille. Un près de la piscine du même hôtel: pas de menus très variés mais bons. Un autre au batiment principal: pizzas et buffet....là aussi obligés de manger à l'intérieur!

Pour ce qui est des logements: nous étions en chambre triple: très spacieuse, propre, avec une terrasse. Une amie était dans une autre chambre moins récente avec une moquette et un ménage à revoir!!!!!

Les animations: francophone!...L'équipe TUI sympa mais la salle de spectacle complètement fermée et le soir aucune ventilation....même l'équipe s'en plaignait. A partir de juin les spectacles se feront à l'extérieur. La journée: animation sympa sans excés; pour les jeunes: bonne ambiance.

La plage: agréable mais ventée la semaine où nous y étions. La température et le temps n'étaient pas franchement au rendez vous.

Visites proposées: comme dans beaucoup de clubs! Mieux vaut prendre un taxi et aller se balader dans Midoun ou Houmt Souk seul.

En conclusion: sympathique pour une semaine de détente. Si vous voulez d'autres infos, ce sera avec plaisir. Bon séjour aux futurs vacanciers.
IS Isac ·
vraiment sympa de pouvoir disposer de votre témoignage... 🙂 je me doutais un peu que nous aurions du mal à déjeuner en extérieur. c'est réellement dommage 😠. N'y a t il vraiment aucun moyen ? j'ai cru lire qu'il existait un snack au bord de la piscine ... Par ailleurs on m'a parlé d'un petit resto appartenant à l'hotel sur la plage... Pour l'hébergement, nous partons également avec un enfant en bas âge dans chaque chambre. J'avais un peu peur que cela ne soit pas de vrais triples et qu'on se retrouve les uns sur les autres. Le lit pour l'enfant est il correct ? pas trop lit d'appoint ? Isabelle
MA Marinat ·
Bonjour,

voici quelques précisions demandées: le petit resto sur la plage était fermé à notre époque, donc désolée de ne pouvoir en dire plus. Celui de la piscine est bien mais si vous résidez au César, il faudra réserver la veille. Les menus n'étaient pas très variés le midi en mai. Pour ce qui est du lit d'appoint, mon fils a très bien dormi, un vrai lit.

Je vous souhaite de très bonnes vacances à Djerba.
IS Isac ·
merci pour ces informations complémentaires et pour votre réactivité ! très bonnes vacances à vous également isabelle

Similar discussions

You might also like