Hôtel Neptunia Beach à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons du 14 au 21 avril à Monastir, au Neptunia Beach (Skanes) en AI avec vivavacances... Je ne recherche pas d'infos ou d'avis sur l'hôtel ou le TO (suis quand même preneur si vous en avez...) car de toutes façons c'est réservé...

Par contre, je voudrais savoir quel est le moyen idéal pour se rendre à Sousse, Madhia, El Jem et Kairouan.... Train, bus, louage, location voiture..... Un peu des 4 ?

Je pense que ces 4 villes en plus de Monastir sont les principales à visiter dans la région, votre avis ?? Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas rater ??

En bref nous sommes preneur de toutes les infos touristiques sur Monastir et alentours....

Merci d'avance....
AL Albundy Veteran ·
Bon choix pour Sousse (médina, ribat, musée), El Jem, Kairouan Madhia sans grand intérêt, voire aucun si ce n'est la plage mais ceel de Monastir est très bien aussi! Pour Sousse, Taxis, Trains.... 15kms Pour le reste mieux vaut louer une voiture (40€ par jour environ..; Faites très attention aux assurances) Bon Séjour
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Mammy48 Veteran ·
😉le meilleur moyen de voyager dans cette region c, est le metro, , , en fait c, est un train c, est tres bon marche et a des heures reguliere, , il ya aussi les bus reguliers qui passent devant les hotels, , car avec les taxis c, est vite cher, demandez a la reception de votre hotel ils vous renseigneront, de plus ils ont les horaires au guichet, , bonnes vacances 😎
MA Mahdia2007 ·
salut, je m'apelle sabri, je viens de la tunisie, j'habite à mahdia. Le bon moyen pour voyager à sousse, mahdia c’est le métro. Pour kairouan et el jem, le bon moyen c’est le louages. A mon avis vous pouvez loue une voiture pour un jour pour visité kairouan et el jem. si vous voulez, on peut se rencontrer à mahdia et je vais se reconnaitre les bonne lieu a visité chez nous. le museé, la vieille médina, les mosqué, les artisans qui les textiles..... ici mon email pour avoir mon numéro portable. tunesien_mann@yahoo.de
NA Nallet ·
bonjour moi aussi j'etais au neptunia pour la periode du 15 au 22 avril que pensez vous du "all inclusive" et des animateurs qui animaient surtout les femmes seules !!!Pour la 2 eme semaine j'ai demandé a être changé d'hotel et grande surprise l'hotel karthago a sousse c'etait autre chose !!

Similar discussions

You might also like