Hôtel Neptunia Beach à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Je parts dimanche dans cet hotel et au vu des avis trouvé sur certains sites je suis un peu dubitatif.

Pouvez vous me dire comment s'est passé votre séjour, ce qui vous a plu, déplu, ........ ?

MERCI A TOUS !!!!!! 😎😎😎😎😎
LA Laurie06000 Regular ·
coucou! eh bien moi j en suis revenu dimanche, et j ai passé de super vacances! l'equipe d animation super sympa, les chambres trés bien amenagé et trés propre, la nourriture trés simple mais trés bonne, surtout la station pate!!! "pate cuite et préparé a la minute par le chef. le seul petit bemol et l acharnement des vendeurs de la boutique, mais bon on sy fait.... si tu veux un taxi pour sortir a monastir ou sousse ou meme ailleurs demande ramzi devant l hotel c le taxi 277 il est tres sympa et trés honnete surtout! tu pars de marseille ou de lyon?
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
KL Klint Regular ·
Merci Laurie,

Je part de Marseille dimanche et nous arrivons à Tunis.

Combien il y a t il de temps pour rejoindre Monastir ?

Au niveau des animation qu'est-il possible de faire ?
LA Laurie06000 Regular ·
en gros il y a 2h30 grand max pour rejoindre l hotel car y a d autres personnes a deposer sur la route, mais bon ca va assez vite. pour les excursions ya la balades en chameau "dromadaire plutot" qui est sympa, et il faut a tout prix faire l excursion a l ile kuriat c'est fabuleux, magique.... par contre je prefere te prevenir au retour tu risque de repartir de l hotel a 4h du matin....
KL Klint Regular ·
Merci du conseil pour l'ile. J'ai vu quelques photos, ca a l'air magnifique !!!!!!!

Il y a t-il une base nautique a proximité ? Nous aimerions faire plongée, jet ski, parachute, ....

Est ce que tu as quelques photos éventuellement ?

Merci😉
LA Laurie06000 Regular ·
il y a une base nautique juste devant l hotel ou tu peux faire du jet ski parachute banana boat etc.... pour la plongée il y a un panneau d information a la reception car il faut aller au centre de plongée a monastir. pour les photos je vais essayer de les mettre en ligne dans la soirées.

Similar discussions

You might also like