Hôtel Neptunia à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J e voudrais partir en tunisie et j'ai trouver un hotel sympa, le neptunia a monastir.Que pouvez vous m'en dire?merci
MA Marie36 ·
Bonjour Kauraly,

Je pars moi aussi à l'hotel neptunia en mai, avec ma soeur... et je ne trouve pas d'avis sur cet hotel : avez vous trouvé des choses ? peut-etre même que votre voyage est déjà passé : dans ce cas est-ce que vous pourriez me décrire un peu vos vacances : l'hotel, les repas, la formule tout inclus, la propreté, la piscine, etc ! Nous y allons surtout pour unr farniente totale entre soeurs, les pieds dans la piscine ! Merci d'avance pour votre réponse ! et puis si vous n'y etes pas encore allée, peut-être qu'on y sera ensemble !!😎

Merci

Marie
KA Kauraly ·
Coucou marie,

Desolé mais je ne suis toujours pas partie dans cet hotel mysterieu.Je n'est toujours pas trouver de commentaires qu'il soit bon ou mauvais.De plus je part en juin, je ne pourrais donc pas t'informer a ton retour.On pourrer peut etre rester en contact si une des deux a des infos avan nos departs?Avec qu'elle agence par tu?Merci 🙂
MA Marie36 ·
Salut, merci pour cette réponse rapide ! bon ben tant pis, décidémment, cet hotel n'est pas très fréquenté ! j'espère qu'il est qd même fréquentable ! Je te raconterai mes vacances du coup (je rentre le 20 mai), même si ça sera trop tard pour changer pour toi ! je pars avec ma soeur et nous avons acheté le voyage chez opodo (286€ par pers en tout inclus) et toi ? à bientôt Marie
KA Kauraly ·
slt, merci pour ton renseignement qui ma surpri car moi j'avais regarder avec last minute et le prix était de 367 euros par personne tout inclus aussi.La différence est quand meme enorme, je pense donc partir avec opodo du coup.En esperant passer de bonne vacances...😛
MA Marie36 ·
re-salut, en fait, c'est moi qui suis surprise : je viens d'aller voir sur last minute et en fait c'est un peu moins cher ! sur opodo, c'est 286 € formule tt inclus, mais sans compter les taxes aéroport. le même séjour sur last minute c'est 271 € + taxes... au total, ça fait 15 € de moins par personne. en plus, la description sur last minute est plus précise, notamment concernant la formule tout inclus. Avec opodo, je n'ai eu que des réponses contradictoires au telephone : certains me disaient que le tt compris signifiait un apéro avant chaque repas (c'est tout), les autres mle disaient que toutes les boissons et les snacks étaient gratuits tout la journée. donc pas moyen de savoir exactement ce que ça allait donner !

à mon avis, reste avec last minute ! à plus Marie
KA Kauraly ·
RE Je vien aussi d'aller sur le site d'opodo et c vrai que c moin detaillé, expliquer.mais j'ai pas vu le prix des taxes aeroport, je sais qu'avec last minute au total sa fai 367 euros avec taxes et c'est vrai que c bp plus organisé.En tout cas je sais que cette agence est sûr car je connais plusieurs personnes qui l'ont utilisés et tout c bien passer, pas de probleme.Si tu a une adresse msn...
DO Dothy ·
Bonjour,

je pars avec mon ami du 11 au 18 juin à l'Hotel Neptunia à Monastir.

Pourrais-tu me dire comment tu as trouvé l'hotel ? Quelles excursions sont proposés ou lesquelles as tu fait ?

Je te remercie beaucoup par avance.

Dothy
NA Nallet ·
bonjour je viens de passer la semaine du 15 au 22 avril un peu décu de mon sejour au neptunia le site est vieillissant la nouriture est moyenne et surtout le "all inclusive" n'existe pas ! les serveurs trouvent toujours une raison pour vous faire sortir les dinards entre les differentes boissons et les horaires.Pour les animateurs il ne se passe rien de la journée mais a partir de 23 heures ils sont tous là pour "s'occuper" des femmes non accompagnées!!!.En appelant mon agence j'ai pu être transféré pour la semaine suivante a l'hotel karthago a sousse et là c'est vraiment autre chose .Car je n'aurai pas passé 1 semaine de plus au neptunia.

Similar discussions

You might also like