Hôtel Les Orangers Beach Resort à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

Nous partons le 11 juillet pour l'hotel les orangers beach resort a hammamet, il a l'air bien , mais quelqu'un y a t'il fait un séjour ? et cela c'est t'il bien passé, nourriture, hygiène, escursions etc !!!!, et une autre question, savoir si il y a des moustiques a hammamet, et faut il se protéger ?

Merci beaucoup de vos réponses
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour,

pour repondre à tes questions concernant l'hotel ( nourriture , hygiene ) je ne sais pas trop hormis que c'est 1 bon hotel ( d'apres les dires de mon mari qui travaille depuis 14 ans dans l'hotellerie à hammamet pour ce qui est des excuirsuions il t'en sera proposer sur place notamment celle sur tunis qui est de 70 dinard par pers ( 37.80 euros ) elle comprend visite de la medina de tunis , visite du musée du bardo , repas , balade sur sidi bou said ( café des délices ) et visites des ruines de carthage . Pour ce qui est des moustiques oui il y en n'a donc il te faut te proteger au minimum si tu est sujette au attaque . Voila à ton service pour d'autre questions si je peu y répondre bienvenue à vous en tunisie flora francaise habitante à hammamet
LU Luna83 Regular ·
merci beaucoup pour tes réponses, cela m'éclaire un peu, maintenant je suis impatiente de partir et de découvrir Hammamet bonne soirée à toi
KO Koss74 ·
bonsoir,

Mon copain et moi voulons partir début septembre à Hammamet dans l'hôtel "Les Orangers Beach Resort". Mais nous avons lu sur un site que l'hotel n'était pas correct, qu'il était salle, mal entretenue (nourriture mauvaise) et qu'il n'y à aucune animation. C'est pour cette raison que nous nous somme permis de vous écrire afin de savoir ce que vous vous en avez réelement penser! Merci d'avance Bonne soirée
LU Luna83 Regular ·
Pour répondre à ta question, je rentre de tunisie et j'étais a l'hotel orangers beach resort, cet hotel est digne de ses 4 étoiles, c'est un très bel hotel tres propre, les chambres sont faites tous les jours, nourriture en buffet très variés et très bonne, personnel au petit soin, autant a l'hotel que sur la plage, et tous est vraiment inclus, boissons a volonté toute la journée, eau en bouteille, sodas, café, thé, apéros (et bien servis !!!) etc ......, le petit dejeuner est également très variés sucré, salé il y a de tous !!!!, la plage est superbe, transat et serviette a disposition et la mer est limpide et chaude génial non !!, pour finir je suis ravie de mon séjour, et je ne comprend pas les critiques sur cet hotel, les gens sont bien difficiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, dans l'avion les gens faisait le bilan de leurs hotels respectifs, et je peu vous dire que le notre était super d'après se que j'ai pu entendre, alors bon choix, mais a ta place je n'esiterais pas, j'y retournerais bien !!!! bonne vacances

Similar discussions

You might also like