Avis sur l'hotel Paradis beach a Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous et toutes...

Je pars au mois d'Aout en Tunisie pour la 1ere fois, avec mon conjoint et mon bébé de 18 mois qui aura alors presque 2 ans, nous partons avec la formule 99€/pers. c'est a dire que nous payons 330€ pour nous 3, en effet pas cher.😉

J'aurai voulut savoir avec un petit bout en Tunisie, a quoi faut t'il penser (je voudrais rien oublier), et connaissez vous cet hotel??? Comment sont les plages a Hammamet???

Merci par avance, 😏
CH Chinook Veteran ·
c'est quoi au juste cette formule magique à 99 euros ? peux-tu me donner quelques infos ?

Mille mercis

Chinook
Chinook
CR Crevette26 ·
Bonjour Chinook, sur le site Marmara, ils proposaient des voyages a 99€ pour la Tunisie, Grèce, Turquie, et Maroc...Les places on été prisent d'assot!!!

Ils ont donc remis des places dans 2 hotels, dont le Paradis ou j'ai reservé!!!Nous payons pour mon conjoint, mon fils et moi meme, en demi pension:330€ ca vaut drôlement le coup!!!😉

Voilà!!!
CH Chinook Veteran ·
Bien merci à toi pour ces infos. Effectivement tout à l'air assez complet mais je regarderai pour l'année prochaine ...on ne sait jamais. C'est vrai que c'est vraiment incroyable ! je vous souhaite d'excellente vacances.

Chinook
Chinook

Similar discussions

You might also like