Hôtel Penelope Beach Resort 4* à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonsoir, nous souhaitons partir en tunisie avec mon mari en formule tout compris début juin, après un petit tour sur internet nous avons trouvé l'hotel djerba penelope beach resort 4* all inclusive pas mal, nous sommes tous deux amoureux des chevaux et on ne voudrait pas être déçu............ peut être que quelqu'un à des infos pour nous ??? ENCORE MERCI
vanessa
GO Gotcho ·
Bonjour Vanessa, j'ai aussi réserver mes vacances au penelope, mais pour le mois d'août, je n'y ai jamais été, mais j'ai lu pas mal d'articles positifs sur les divers forum. Pour ce qui est des chevaux, nous sommes aussi de grands passionnés, nous avons nos chevaux ici en belgique, et c'est la 3ème fois que l'on repart à djerba car il y a moyen de passer de très bons moments à cheval. Il y a beaucoup de petits ranchs un peu partout sur les routes principals, et aussi plus retirés dans l'île. Mais regarde bien avant de réserver, car dans certains endroits, les chevaux sont vraiments en mauvais états, mal soignés. Sinon, nous quand on arrive, on lour un scotter et on fait le tour des ranchs pour repérer où les chevaux sont bien ronds, pas bléssés... et on demande toujours pour partir seul avec un guide, c'est beaucoup plus agréable. En discutant, tu peux aller jusque 8 dinars de l'heure(si tu prend un forfait de plusieurs heures comme nous), sinon c'est entre 10 et 12 dinars. Tu verra, en cherchant, tu vas trouver de superbes chevaux et faire des ballades géniales, aussi bien sur la plage que dans le pays. A bientôt, et raconte moi dès que tu reviens du pénélope. Christina
ER Ericetvaness ·
BONJOUR CHRISTINA,

je crois que je ne pourrais pas te donner de nouvelles du penelope beach car nous partons finalement à marrakech..... on arrivait vraiment pas à se décider mais comme j'avais été déja à djerba .....

je te donnerais des nouvelles de marrakech pourquoi pas .....

encore merci pour ta répose et bonjour à tes chevaux, moi aussi j'en ai un et c'est que du bonheur !

peut être à bientôt et cordialement vanessa
vanessa
GO Gotcho ·
Bonjour Vanessa,

Et merci pour les chevaux 😉 c'est vrai que ils nous apportent que du bonheur, je suis une grande passionnée et je montes depuis 27 ans à cheval, je ne pourrais pas imaginer la vien sans eux !!! Nous aussi on avaient hésité avec Marrakech, mais pour finir on a choisi djerba car on est sûr pour les chevaux, mais je serais vraiment contente d'avoir ton avis sur marrakech, sur les hotels là-bas, l'ambiance et surtout les chevaux. En tout cas, un grand merci d'avance et surtout "bonnes vancances", à bientôt. Christina
ER Ericetvaness ·
bonsoir,

je suis décu car nous ne partons finalement qu'en septembre, il n'y avait plus de place dans le riad que l'on avait choisi, tant pis pour nous on s'y est vraiment pris trop tard !

moi quand je suis allé à djerba (un hotel club super avec fram je me rappelle plus le nom), j'ai fait de super courses sur la plage avec une copine que je m'étais faite là bas il y déja 10 ans ! c'était top ! mais tu as raison quand tu dis que l'on voit n'importe quoi sur l'état des chevaux on a peut être fait 5 ou 6 ranchs avant d'en trouver un ou les chevaux étaient bien traités, mais bon, chez nous selon ou on va c'est pareil ! depuis je suis devenue monitrice, mais je n'enseigne plus !, bref je suis comme toi les chevaux je ne peux pas m'en passer !

finalement c'est à toi de me donner des nouvelles de tes vacances la première !

à bientôt vanessa
vanessa

Similar discussions

You might also like