Hôtel Prince à Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
le connaisait vous l'hotel prince et il un hotel cool c la premiere fois qu'on va en tunisie se cout s'y c reserver je croit que c a coter de nabeul, et ce que c bien comme ville merci 🙂
yeye28
SE Sebei ·
bon oui t'as fait le bon choix, tu serais a Nabeul une ville si belle, aussi tu serais a 15mn de Hammamet, je pense vers 45mn de Tunis ville, autre que la mer juste en face de ton Hotel voila c super non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es la bien venu et bonne voyage
Sebei
YE Yeye28 ·
je te remercie et nabeul es que sa bouge et quelle temps fait il debut septembre😉
yeye28
SE Sebei ·
Bon c super bo et ca bouge l'apres midi vers 18h et apres
Sebei
MA Malik11 Veteran ·
Alors je ne crois pas que nabeul est trés animé, et surtout pas en septembre !!! bref, heureusement que t'es pas loin de hammamet ! à 12 Km de hammamet ..là où ça bouge mieux
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Mathy20 ·
Bonjour, je reviens de l'hotel Prince de Nabeul Il y a beaucoup à dire, l'hotel est beau, la piscine et la plage aussi, il est près de la ville où l'on peut aller à pied (10') voilà pour le positif. La propreté à peu près correct, le buffet très répétitif, attention au poisson pas toujours frais !!! Il est normalement interdit d'apporter de l'exterieur de la nourriture et de l'eau (je me suis fait fouiller ce qui est scandaleux) je revenais du marché il faut savoir qu'une bouteille d'eau à l'hotel coute 1, 9 dinar d'accord ce n'est pas beaucoup mais au Monoprix de Nabeul la même coute 0, 28 !!!!! et ce n'est pas la meilleure. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. personellement je suis très décue de la Tunisie (4ème voyage) ça a beaucoup changé et cet hotel je n'y retournerais surement pas
YE Yeye28 ·
merci de nous repondre comment son les chambres et lembiance et peut on faire du jet ski nabeul c bien merci
yeye28
MA Mathy20 ·
Les chambres sont pas mal, avec télé, (demander une télécommande à la réception contre dépot) avec beau balcon, téléphone dans les chambres (vérifier s'il est branché), petit réfrigérateur, salle de bains ou douche; le jet ski, à l'hotel non, autour je n'en n'ai pas vu. Piscine très belle mais extrèmement bruyante, (beaucoup d'enfants) transat payant 2 Dinar, 1h, 1/2 J ou 1 J c'est le même prix. L'ambiance 🙁 même une certaine hostilité, très peu d'européens, beaucoup de grandes familles locales, beaucoup de musique locale. L'aimabilité n'est pas de rigueur. Pour les repas, ne pas arriver trop tard il n'y a plus grand choses, et ils débarassent le buffet même avant l'heure. Attention en arrivant demander une carte au "change" pour pouvoir consommer, mettre de petites sommes au fur et à mesure, car au départ pas de rendu. Les excursions sont assez chères, la ballade en dromadaire, cheval et calèche se résume à 1h30 de dromadaire seulement !!!!!!!!!!!!!(voir leur présentation) Celle en quad, si l'on aime le quad, nous avons bien aimé. Averti j'espère que vous passerez d'agréables vacances. Combien de temps y restez vous? et à quelle période Y allez-vous? A bientôt peut-être.
YE Yeye28 ·
je vous remercie nous partons le 9 septembre une semaine c notre premier voyage on peu quand meme ramené des souvenir a l'hotel 😉
yeye28
MA Mathy20 ·
Une semaine ça va, oui vous pouvez aller dans les souks par exemple, il faut faire baisser les prix par 3 ou 4 car ils commencent fort, pour les allemands m'ont-ils expliqué qui n'aiment pas marchander, et ne pas hésiter à les remettre à leur place, ils sont parfois agressifs si on ne s'arrête pas à leur magasin. Parfois ils essaient de vous faire entrer en disant c'est gratuit ou c'est 1 dinar. A l'hotel rentrez ce que vous voulez, mais refusez d'ouvrir vos sacs, c'est ce que je faisais après. Ils n'ont pas le droit de vous fouiller. Achetez par contre la même eau qu'à l'hotel c'est + facile, des Tunisiens ils acceptent tout, donc ce n'est pas normal, j'en ai vu rentrer avec des sacs monoprix transparents remplis de nourriture!!!!! Bonnes vacances. N'hésitez pas si je peux vous faciliter c'est avec grand plaisir.

Similar discussions

You might also like