Hôtel pour quinze jours à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, Je recherche sur Djerba, pour un séjour de 15 jours, un hôtel ayant les caractéristiques suivantes: jolies chambres, bonne nourriture, activités nautiques, prestations de qualité; Qui peut m'aider A+
Horoscope Celtique, tarot des druides
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Le club med offre tout cela.En plus sport nautique gratuit(catamaran)

Bon séjour
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue dans le forum. C'est vraie que beaucoup d'hotel à djerba présentent de trés bon services et des prestations qui sont à la hauteur des recommondations des clients mais qui parfois sont plus remarqués d'un hotel a un autre selon le quadre et le personnels de l'hotel. Voila quelques nom d'hotel ou vous trouverez ce que vous cherchez: Hotel radisson ; Hotel hasdrubal ; Sofitel palm beach ; hotel yadis et le royal garden. Ce ne sont pas les seules mais parmis les meilleurs. Bonne vacance a djerba. Amicalement ridha1
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
ZE Zeb83 ·
merci, connaissez vous également un hôtel; en tunisie mais bord de mer, où il est possiblr de séjourner plusieurs mois en hiver pour un pris aventageux. A+
Horoscope Celtique, tarot des druides
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour, Vous voulez dire un hotel a djerba ? vous avez dit en tunisie!.. si c'est le cas eh bain ça éxiste des hotels qui offrent de trés bon services et pour des longs séjours et surtout en hiver lorsque le tourisme est en baisse . Il ya meme des appart-hotel et pas loin de la mer . Vous n'avez pas préciser pour la catégorie de l'hotel est-ce un 3 ;4 ou 5*. Choisissez et je vous communiqurez le nom d'un ou deux hotels qui sont au bord de la mer et avec un bon rapport qualité /prix. Amicalement ridha1.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .

Similar discussions

You might also like