Hôtel Ramada Liberty à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde, j'ai ma fille qui va partir en Tunisie avec Helvetic Tours à l'hôtel Ramada Liberty, est-ce que quelqu'un a déjà fait un séjour là-bas et pourrais nous donner des conseils, ddes astuces, des idées, etc.. Merci beaucoup et je compte sur vous
LE Levens ·
Bonjour, ne pas envoyer votre fille dans cet hôtel. C'est vrai que la piscine et la plage est magnifique. Le hall et l'extérieur le sont également. Par contre, niveau hygiène, propreté c'est à revoir. On ne vous change pas les nappes, on vous les retourne. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée. Impensable pour un 4 étoiles. Sinon, la restauration est bonne. Rien à redire. La thalasso à ne pas faire même si les soins sont géniaux. Pas d'hygiène, les locaux ressemblent à une cave d'HLM de banlieue. C'est mon impression. Seules quelques ampoules existent. La salle de massage, c'est simplement une table. Pas de frais fait pour l'ouverture de la thalasso. Quel dommage. La salle de sport est ancestrale. Je suis déçue de l'accueil du personnel. Une seule personne a été efficace pendant mon séjour. Nous avons changé 3 fois de chambre en une semaine. Pas de clim dans toutes les chambres. On vous dit de fermer les rideaux et que ça marche. Quelle abérration ! En résumé, ne pas choisir cet hôtel. Attendre qu'il soit entièrement renové et peut être y aller. Désolé
levens
BO Bottin Regular ·
Bonsoir et merci pour vos conseils. Je viens de rcevoir votre réponse et ma fille revient ce soir de cet endroit. Je vous donnerai des nouvelles. A bientot
MA Marmdoud ·
Bonjour!

Nous étions dans cet hôtel et sommes revenus ce soir après 1 semaine de "vacances". Nous sommes assez d'accord avec l'avis ci-dessus, nous ne recommanderions pas cet hôtel. L'accueil par le guide était bien mais l'accueil de l'hôtel était vraiment déplorable. Nous sommes arrivés à 21h30 et l'on nous a presque bousculé pour aller manger avant que le restaurant ne ferme. De plus nous n'avons pas eu de cocktail de bienvenue (celà dit, ça ne nous a pas trop dérangés, on n'avait qu'une envie: se retrouver seuls dans notre chambre!) On nous a fait attendre bien 30 minutes avant que l'on puisse récupérer notre clé. Et on a dû insister! Après quelques "attends, mon ami va arriver...!" du réceptionniste et après avoir patiemment attendu, mon copain a dû "s'énerver" un peu pour que l'on nous donne immédiatement la clé... Le personnel est parfois hautain est nous fait passer pour "des cons". La nourriture est mangeable mais sans plus. Les pizzas que l'on peut manger au resto barbecue au bord de la piscine sont assez bonnes. Nous étions contents de ne pas avoir pris le all inclusive! Le service général n'est pas terrible, les gens nous ignorent presque à certains moments et ne nous comprennent pas, ou font semblant de ne pas nous comprendre?! La piscine est jolie mais sans plus. La plage, à 150 mètres, n'est pas toujours propre, mais l'accueil sur place est sympa. L'environnement extérieur est moche, les rues sont sales et il n'y a rien pour se divertir autour de l'hôtel. Pour le retour, le car était en retard, on a failli louper notre vol... Le guide avait affiché un mauvais horaire et n'était pas tellement préoccupé de vérifier si tout se passait bien...

En bref nous n'allons plus réserver de voyage par l'intérmerdiaire d'internet. L'agence Vedia/Click & Travel offre des séjours pas chers et pour cause...Nous n'avons pas profité à fond car nous devions chaque fois nous "battre" pour avoir un service convenable ou un renseignement.

La prochaine fois nous mettrons le prix, il n'y a pas de miracle, les bonnes offres ne valent pas toujours la peine...De plus cet organisme n'est pas reconnu pour l'organisation de voyage, à l'office du tourisme de monastir, ils ne connaissaient même pas le nom... Bref, vacances pas top, heureusement qu'il a fait beau!!

Et votre fille, qu'en a t'elle pensé?

Merci et à bientôt!
BO Bottin Regular ·
Bonjour, avec un peu de retard, je réponds à votre message. En fait, ma fille est revenue de Monastir, voici les choses négatives pour cet hôtel : 1.-- effectivement, la propreté laisse à désirer, mais il y a eu pire 2.-- salle de bains, bonjour les finitions 3.-- Lors de l'arrivée, effectivement ils ont dû manger en vitesse car tard le soir et il y avait presque plus rien à manger Le reste elle a été contente, nourriture en abondance, bonne, service bon, très bonne organisation pour les excursions à faire. L'hôtel se trouvait loin de tout mais en prenant un taxi, elle a été plusieurs fois faire du shopping. En règle générale, elle ne regrette rien. Bonne soirée
BO Bottin Regular ·
Merci d'avoir répondu à mon message. Je vous laisse prendre connaissance de ma réponse. A bientot
LE Levens ·
Je suis contente qu'en règle générale votre fille ait eu un bon séjour. Effectivement, si nous avions eu de suite la 3ème chambre, peut être, qu'on aurait moins fait attention à la propreté et aux finitions. Sinon, bon souvenir de la piscine et de la plage.
levens

Similar discussions

You might also like