Hôtel Ramada Liberty sur Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je recherche des info sur l'hotel ramada liberty je part le 21/108 merci a vous qui pourront me repondre🙂
CA Cacao16 ·
🙂 Pouvez vous me dire si vous y etes alle recement et si les matelats sont payant a la plage et piscine et si les serviettes sont sous caution merci😉 et si il y a un bar a la plage . cordialement
RA Raumiel ·
he heh !! je savais pas qu'il aurait autant de choses payantes dans un hôtel en tunisie. Vais revoir mon budget à cette allure alors que je ne pars que le 4/08. Cacao 16 je vais me renseigner dès que j'arrive
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
CA Cacao16 ·
🙂 vous partez le 4 et vous revenez quand moi je part le 21 j'ai lu quelques commentaires avec des avis mitiges j'ai vu qu'il y a une route a traverser pour aller a la plage mais qu'il y a un bar a la plage et que les serviettes sont de plage sont sous caution j'espere que vous pourrez bien me renseigner a votre retour sur tout ca avant mon depart en attendant je vous souhaite de passer de tres bonne vacances et faite un bon voyage et ne m'oubliez pas a votre retour 😎 bon sejour a tout bientot
RA Raumiel ·
Je viens d'arriver ce matin tout fatigué, je vais récupérer et je te ferai signe avant ton départ.
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
CA Cacao16 ·
😉yé cool merci et passe de bonne vacances😎 j'espere que c'est bien
RA Raumiel ·
il fait un super temps il fait un peu chaud, mais c'est super, je joue les éclaireurs, c'est bon tu peux venir !!
CA Cacao16 ·
tant mieux c'est bien si il fait chaud c'est ce quil faut surtout en vacances les serviettes sont en location j'ai lu et ya une route a traverser pour aller a la plage tu me dira ca stp merci
RA Raumiel ·
salut, j'étais un peu dans l'euphorie, d'après les renseignements que j'ai eu, mieux vaut que tu emportes avec ta serviette de bain. Pour la route c'est gérable pas trop d'inquiétude. J'espère que tu as bouclé tes valises.
CA Cacao16 ·
🙂 salut non j'ai ps encore boucles mes valises je m'en occupe la semaine prochaine tu es deja rentrer toi de vacances
RA Raumiel ·
Non, je ne suis pas encore rentré, je prolonge encore le séjour jusqu'à début septembre avant de rentrer sur Abidjan, Certainement que nous aurons le temps de prendre un café ensemble s'il y a pas de changement d'ici là !
CA Cacao16 ·
😮whaoo sacre vacances ta bien raison de profiter si tu peux 🤪 moi c'est qu'une semaine que je part mais tu es dans l'hotel ramade liberty ou ailleurs
RA Raumiel ·
j'ai prolongé mon séjour j'ai vu vieux pote chez lequel je passe le reste du temps à Tunis, à rechasser le bon vieux temps. Dès ton arrivée sur monastir tu me fais signes je ferai un aller-retour!!
CA Cacao16 ·
🙂 c'est gentill de vouloir faire le deplacement pour me faire un petit coucou mais je ne vais pas sortir de l'hotel pendant la semaine j'y vais avec mon frere ma maman et mon fils et j'ai pas le net pour correspondre mais merci a toi quand meme tu vas partir sur abidjan apres la tunisie aussi en vacances ou tu vit la bas
EL Els30 ·
Nous, on part le 28 aout pour ce même hotel ; on a des interrogations aussi au vu des avis différents qu'on a pû lire sur plusieurs forums...... Mais, on espère que tout sera OK 😎 Pour ceux qui y sont allés, comment faire pour changer des euros ? Est-ce qu'à l'hotel on peut changer ? Si oui, le taux est-il correct ? Sinon où ? Merci pour les réponses
els30

Similar discussions

You might also like