Hôtel Résidence Monia ou hôtel Emira à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quelqu'un connais l'hotel Résidence Monia ou encore Hotel Emira toutes les deux se trouve au centre ville de Sousse si quelqu'un y a déja séjournée j aimerais avoir vos impression merci a vous nanou🙂
AL Alclodo07 Veteran ·
L'Hôtel AMIRA est un bon hôtel dans la Médina, chambres propres, personnel sympa, la déco marrante.....En général, il y à de l'ambiance en saison !😉 Je ne connais pas l'autre mais il a une bonne réputation.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nanou7474 ·
merci pour ta réponse mais le nom etais vraiment vraiment Emira 🙂 je prendds note de ton conseil merci
RO Roses2sable ·
soyez le bien venu i'm sorry je ne connue pas ces hoteles
le bonheur c'est de faire ce que l'on veut et veut ce que l'on faire
AC Achil021 ·
il est situe pre de kartadj land de hammamet sud

je part labas le 25 12 2009 pour passer le reveillon 2010 je cherche de la companie pour passer un reveillon manifique et agreable

je trouve pas la bonne personne

s il ya quelqun qui est interessé voila mon email

achil-alger021@hotmail.com

a+
MO Mortimers Regular ·
hotel residence monia, j'y est sejournee 2 fois, tres bien situe dans une rue calme, parallele a l'avenue habib bourgiba ( plein centre), hotel tres propre, acceuil tres sympa et pro, grande chambre, par contre petit dej assez lege et hotel sans grand charme...mais moi je trouve que c'est une tres bonne adresse pour quelques jours a sousse... prix pour une personne en juin 2008 25 dinars

un autre dans le meme genre mais avec beaucoup de charme http://www.hotelelfaracha.com/ , il travaille un peu ensemble il me semble...

des hotels nickel pour sortir des hordes de touristes...

a ton service

kenavo

Similar discussions

You might also like