Hôtel Riadh Palm à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, J'aimerais des commentaires de gens ( en couple de préférence) qui sont allés à l'hôtel Riadh Palms à Sousse en Tunisie depuis l'hiver 2010 et, si possible , en séjour de 3 à 4 semaines. Difficile de se faire une idée avec des commentaires lus sur Trip AdVisor. Et autrement, des suggestions de longs séjours en Tunisie seraient appréciés. Merci de votre collaboration.
Annemontoise
SS Sserendipity ·
Bonjour!

Je connais un peu le Riadh Palm pour avoir séjourné juste à côté au Moevenpick . Quand nous sommes arrivés à notre hôtel , bien qu'étant absolument divin , il n'était pas terminé et nous nous sommes donc mis a la recherche d'un autre hôtel ....et nous avons décidé de rester au Moevenpick!! Le Riadh Palm n'est pas mal , mais un peu vieillissant , tres sombre et c'est ambiance tourisme de masse , en revanche il est situé directement sur la mer et au bord de la corniche . Je pense que vous ne trouverez pas beaucoup mieux pour le prix ( il y a bien le kartago el Ksar ou nous avions séjourné l'an passé, plus direction Port El Kantaoui) Nos amis résidant en Tunisie avaient séjourné plusieurs semaine au Riadh Palms avant d'emmenager dans leur villa (à Khezama quartier residentiel de Sousse , adorable , petites rues commerçantes ou il fait bon se promener ), ils étaient restés plutôt satisfaits , personnel agréable et nourriture assez bonne ( pour la tunisie) . Si vous comptez rester 3-4 semaines , le Moevenpick reste tres cher( mais vous pouvez toujours faire une demande de tarif spécial vu la longueur de votre séjour) Je vous suggère de regarder sur le site www.tunisieannonces , ils ont une rubrique immo ou vous pouvez trouver des apparts meublés dans de jolies résidences avec piscine . Je me tiens à votre disposition pour toute autre info ( on a une liste de bons restos aussi) cordialement

stéphanie
AN Annemontoise Regular ·
Merci bcp; je retiens votre disponibilité au cas ou.
Annemontoise
PL Pluto Regular ·
Vous vous doutez bien après avoir vu les commentaires des clients que c'est pas le top comme hotel... Mais vous avez vu également que c'est un des moins chers... Ceci explique cela! C'est un vieil hotel en ll'attente d'une rénovation, mais qui est bien situé. La nourriture n'y est pas terrible comme dans TOUS les hotels "bon marché". le miracle n'existe pas plus en Tunisie qu'au Quebec. Pour 40 à 50€ par jour pour 2 personnes en chambre double et en tout compris... C'est pas évident d'avoir de la variiété. Un1er conseil ne payez pas tout d'avance, seulement les 2 ou 3 premiers jours... Comme cela vous verrez sur place ce qu'il en est pour votre confort. Un 2ème conseil, les Tunisiens aiment aussi les Tips... au lieu de protester au comptoir pour avoir une meilleure chambre, il est plus simple de donner discrètement 20 ou 40 TND (10/20€) au receptionniste... il se fera un plaisir de vous surclasser...avec le sourire.. Le Movenpick est le top de la Tunisie, mais rien à moins de 100 à 120€ par jour pour 2 personnes.
respect réciproque...

Similar discussions

You might also like