Hôtel Riadh Palms à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je voudrais aller en Tunisie au printemps et le forfait que nous avons vu est à l'hotel Riadh Palm à Sousse. Est-ce quelqu'un connait cet hotel. Les commentaires sur Tripadvisor sont partagés

MErci😎
BS BSamy Regular ·
Bonsoir,

pour son prix il est honorable ( mon avis )

bon séjours 😉
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
AL Albundy Veteran ·
Viel hotel de ville, c'est à dire qu'il n'a pas accès direct à la mer... 100m environ. Début décembre 2010, il semblait fermé en partie, peu de lumière et aucune voiture sur le parking. En 2008, c'était déjà un hotel bas de gamme, vieillot, bruyant, et pas clean. Maintenant je ne sais pas.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Mariebb ·
Bonjour â vous:

Nous serons a cet hotel en avril et selon des informations récentes c est un bon choix

bye
FL Fleursari ·
Bonjour,

Etant allé moi-même 3 fois dans cet hôtel, je peux vous dire qu'il est pas mal pour le prix qu'ils en demandent.

Le personnel est très gentil et en cas de soucis il sera reglé directement. La nourriture, est simple mais bonne. L'animation est chouette, en haute saison c'est super, en basse saison c'est moins poussé, mais toujours aussi bien, les animateurs prennent le travail à coeur et rigolent toujours. C'est agréable d'avoir des gens souriant autours de soi.

L'avantage de cet hôtel est qu'il est super bien placé, il y a tout aux alentours. Boîtes, restos, excursions... Quant aux chambres, les plus agréables sont celles face à la mer bien sûre, car côté rue le bruit commence à 6h du matin et c'est pas gaie du tout lors dès grâces matinées.

En tout cas c'est un bon choix.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne vacances...

Similar discussions

You might also like