Hôtel Riu Palm Azur à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

J'ai réservé des vacances dans cet hotel début OCTOBRE 2011. 😏

Merci de me dire si l'un d'entre vous a des infos ?

Buffet, services, chambres, piscine...

Merci d'avance

bonbis
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour bonbis,

il est un peu tard pour te poser des questions sur une réservation que tu viens de faire ...!! D'accord ..??

Tu auras tout le loisir de découvrir sur place ... J'espère seulement que tu ne recherchais pas une ambiance club, animé, bref ...sympa ...

Pour te tranquilliser ... je te dirai que c'est un des meilleurs 5* de l'île. il est coincé en le Yadis Djerba Golf Thalasso *****, Ibérostar Mehari Beach ***, la route touristique et ... la mer

Je t'avoue franchement ... ce n'est pas la meilleure adresse à Djerba ...

Bon séjour ...
Cordialement, Tonami68
TO Tonami68 Regular ·
Bonbis,

Autant pour moi ... je pensais que tu me parlais du "RIU Royal Garden *****"

Le "RIU Palm Azur ****" sur la plage de la Seguia est géré depuis peu de temps par le groupe espagnol RIU. Il n'avait pas une excellente réputation, mais les gérants de l'époque ont du passer la main après l'affaire de la noyade d'une jeune fille. Clique ICI et LA

Je ne sais pas comment a évolué la qualité de cet hôtel depuis. Voir ICI et LA

Mais de loin ... je préfère la plage au nord de Sidi Mahrez ...
Cordialement, Tonami68
HI Hivernales ·
Bonjour

Oui, la plage de Sidi Marezh est plus belle, mais BEAUCOUP plus froide car orientée Nord. Pour avoir "pratiqué" des hôtels en période hivernale sur cette plage et sur celle d'Aghir où se situe le RIU PALM AZUR, il n'y a pas photo, la deuxième citée est moins ventée et donc plus agréable de ce point de vue. C'est loin d'être négligeable à cette période.

Cordialement
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Hivernales,

Je reconnais la fidèle du "Golf Beach" ...

Tu sais ... entre la plage Sidi Mahrez et la plage "caillouteuse" de la Seguia il n'y a allez que ... 8 kms ... et en cas de vent comme c'est le cas en ce moment, c'est agréable de se promener sur les promenades pavées à l' intérieur... plutôt que sur la route macadamisée.

Il n'y adonc pas une différence déterminante au niveau du climat ... Si tu fais une rotation de 180° ... le Nord devient le Sud ...
Cordialement, Tonami68
HI Hivernales ·
Oui, je fus une fidèle du Golf Beach...qui reste un agréable hôtel surtout avec la rénovation de l'hiver dernier. Malheureusement l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, je viens d'en faire l'expérience (revenue hier après 6 semaines). Dans l'attente d'améliorations futures à ce niveau je ne pense pas y retourner. Pour ce qui est de la plage effectivement il y a plus de sable sur Sidi Marezh mais je persiste (et je signe) il fait bien meilleur à Aghir, je lai encore constaté cette année.

Cordialement
HI Hivernales ·
Il n'y adonc pas une différence déterminante au niveau du climat ... Si tu fais une rotation de 180° ... le Nord devient le Sud ...

J'ai oublié, si je te suis bien pour toi pas de différznce entre la plage de Dunkerque et celle de Cannes ? Lol

Toujours cordialement
TO Tonami68 Regular ·
Je suis rentré également hier de l'hôtel 'Fiesta Beach" -une horreur-

il fait bien meilleur à Aghir,

Mais on ne peux pas dire que les trois dernières semaines étaient particulièrement chaudes ... (les plus froides depuis 10 ans) avec même une averse de grêle ... - voir photo jointe-
Cordialement, Tonami68

Similar discussions

You might also like