Hôtel Samira Club à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour tout le monde , Je me presente d'abord puisque je suis un nouveau membre , bon je m'appelle Yasser , de nationalité marocaine , âgé de 17 ans , j'ai du tomber sur ce forum par hasard il y a 1 semaine là , et depuis , j'en suis fan déjà parce qu'il y a un tas d'informations utiles , et puis parce les questions et les demandes sont vite répondus , j'ai du faire une petite recherche question de voir si ce qui me pose problème a déjà été discuté et j'ai rien trouvé , donc j'ai décidé donc de lancer un nouveau sujet de discussion . Au fait , mon soucis est que , voila on ( 3 personnes ) compte passer un séjour en Tunisie Hammamet pendant le mois de septembre ( Du 1 au 10 ) à l'hôtel Samira club , ou peut être ailleurs ; Le problème c'est qu'on a contacté une agence de voyage ici au Maroc et on nous a dis que c'est 400 euros ( le gars au téléphone semblait lui aussi consulter un site internet ) même prix sur expedia , booking et d'autres sites , peut être une petite différence , et voila qu'il y a 3 jours , les prix ont haussé d'une façon incroyable , le lendemain je consulte encore et je trouve que les prix redeviennent raisonnables , et puis cela continue encore , aujourd'hui booking.com affiche un prix , expedia , hotels.com un autre ! Selon vous est ce que je dois juste réserver sans prendre en considération ces hausses et baisses de prix ou devrais-je contacter directement l’hôtel pour la réservation ? Salutations ..😄
CO Condor01 ·
Il serait mieux de contacter directement l'hôtel Samira Club.
http://www.facebook.com/TN.Hammamet

Similar discussions

You might also like